Keorl a écrit:Ça s'appelle un gag récurrent. Si j'en juge par ce que tu as posté, la seule conclusion à tirer est que dans l'univers de cette BD, Rantanplan est fort pour se noyer à la moindre occasion.
Gaston est plein de gags récurrents, et il me semble que la série et son auteur sont plutôt encensés dans les parages.
Bref, peut-être que ces gags ne sont pas drôles, leur thème commun n'est pas un argument contre la série.
alambix a écrit:Keorl a écrit:Ça s'appelle un gag récurrent. Si j'en juge par ce que tu as posté, la seule conclusion à tirer est que dans l'univers de cette BD, Rantanplan est fort pour se noyer à la moindre occasion.
Gaston est plein de gags récurrents, et il me semble que la série et son auteur sont plutôt encensés dans les parages.
Bref, peut-être que ces gags ne sont pas drôles, leur thème commun n'est pas un argument contre la série.
Oui, faut surtout pas qu'il lise Gaston, il va faire une attaque !
Pasc a écrit:M'enfin de là à comparer Gaston et Rantanplan vous y allez un peu fort tout de même !
pieds nickeles a écrit:J'apprécie beaucoup ces LUCKY LUKE principalement pour le format des albums qui de plus sont de qualités , très agréable a tenir en main , et j'aurais bien aimer faire cette collection et je l'aurais faite si il n'y avait pas inclus RANTANPLAN , je comprend qu'il ait des BD pour tout les goûts , thèmes ... et il y a pas vraiment d'âge pour lire tel ou tel titre de BD , mais moi RANTANPLAN je n'accroche pas du tout , vraiment pas , les gags sont peu recherchés , les cases pauvres en détails et je ne comprend pas l'humour censer faire rire ou au moins sourire .
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pasc a écrit:M'enfin de là à comparer Gaston et Rantanplan vous y allez un peu fort tout de même !
Moi aussi, cette comparaison m'a beaucoup fait rire. Faut vraiment oser comparer une BD aussi géniale que Gaston avec un truc aussi naze que Rantanplan.
Cabarezalonzo a écrit:Sinon, j'ai repéré aujourd'hui même le tome 3 Ma Dalton (jusque là, ça va, c'est du tout bon) au rayon presse d'une galerie de supermarché.
Je n'ai pas fait gaffe au prix, mais je suppose qu'il doit être de 13 euros désormais.
Cabarezalonzo a écrit:Sinon, j'ai repéré aujourd'hui même le tome 3 Ma Dalton (jusque là, ça va, c'est du tout bon)
Blackfrag a écrit:D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça ridicule en tant qu'abonné de recevoir ses exemplaires 15 jours après la presse ...
Remember a écrit:Blackfrag a écrit:D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça ridicule en tant qu'abonné de recevoir ses exemplaires 15 jours après la presse ...
une des raisons aussi qui fait que je ne m'abonne pas !
je vais chaque semaine chercher mes collections en presse : pas de retard, je choisis mon exemplaire moi même (pas de coup ni griffe sur l'album donc !) et si je veux sauter des numeros je peux le faire (donc si rantanplan ne m'interesse pas, par exemple, je les prends pas ! et ça casse pas la frisse vu qu'ils sont en fin de collection !)
alambix a écrit:Remember a écrit:Blackfrag a écrit:D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça ridicule en tant qu'abonné de recevoir ses exemplaires 15 jours après la presse ...
une des raisons aussi qui fait que je ne m'abonne pas !
je vais chaque semaine chercher mes collections en presse : pas de retard, je choisis mon exemplaire moi même (pas de coup ni griffe sur l'album donc !) et si je veux sauter des numeros je peux le faire (donc si rantanplan ne m'interesse pas, par exemple, je les prends pas ! et ça casse pas la frisse vu qu'ils sont en fin de collection !)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité