Filghorn a écrit:Je raccroche à l'instant avec Hachette (pour un problème de compte pas important ici) et j'en profite pour lui demander où en sont les commandes, car il était indiqué 3 semaines. Elle me répond "nous avons beaucoup plus d'abonnés que prévu sur Lucky Luke, et nous devons réapprovisionner beaucoup plus. Je suis désolée mais nous sommes actuellement sur des délais de 6 à 8 semaines" Comme quoi...
Filghorn a écrit:Par contre il est vrai que la planche montrée de Rantanplan est d'une débilité profonde
Filghorn a écrit:13€ par album même avec les cadeaux cela fait plus qu'ailleurs
Filghorn a écrit:Bonne collection à tous. Et puis hey, ce n'est tellement pas grave dans le fond
Remember a écrit:t'es lourd octamachin
lâche l'affaire stp !
remy69 a écrit:Ne vous tracassez pas pour RANTANPLAN
Il a son public
Un éditeur n'édite pas 20 tomes d'une série si elle nulle et que personne ne l'achète …….
Bon Week end
remy69 a écrit:Après, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre les gags de rantanplan
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Un tout petit dernier pour la route, c'est tellement irrésistible...
Blackfrag a écrit:Si pour vous la bd c'est juste le niveau d'un gag , c'est décevant pour vous , je vous comprends ...
Pasc a écrit:Bizarre cet acharnement !!
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Et voila, je viens de relire une seconde fois cette petite merveille et j'y ai pris toujours autant de plaisir. Certaines références m'avaient échappé en première lecture, c'est encore meilleur que ce que j'avais dit et encore plus subtil.
Si on veut vraiment pinailler, on dira que les premières pages du livre sont un peu moins bien que le reste mais c'est vraiment pour trouver une critique. L'histoire devient rapidement excellente et finit même par devenir sublime.
Incontestablement le meilleur Lucky Luke de ces 20 dernières années
Keorl a écrit:Alambix, c'est peut-être pas la peine de remettre des pièces dans la machine. Encore moins en amenant ici un second débat qui s'annonce stérile sur un LL de Jul, et en envenimant ledit débat à coup d'arguments fallacieux.
Blackfrag a écrit:Toujours pas de date d'indiquée de mon coté ...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité