Blackfrag a écrit:Toujours pas de date d'indiquée de mon coté ...
Pour ma part depuis se matin la date d envoi du premier colis est marqué pour le 23/01 donc demain
Blackfrag a écrit:Toujours pas de date d'indiquée de mon coté ...
Keorl a écrit:Vous voyez ça dans "voir le détail des derniers envois" ?
Pour moi c'est toujours VIDE.
Julien90200 a écrit:Keorl a écrit:Vous voyez ça dans "voir le détail des derniers envois" ?
Pour moi c'est toujours VIDE.
Oui, c'est bien le cas pour tout le monde. Voici la capture d'écran de mon compte :
Hachette n'a tout simplement pas mis ton compte à jour ! Mais ça va venir !
alambix a écrit:c'est quand même dommage d'avoir rajouté 80 albums Lucky Luke à cette superbe collection RANTANPLAN que toute le monde attendait
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:c'est quand même dommage d'avoir rajouté 80 albums Lucky Luke à cette superbe collection RANTANPLAN que toute le monde attendait
Tu t'enfonces alambix, à force de creuser tu va finir par trouver du pétrole. Pathétique
Keorl a écrit:"c'est pas pour remettre une pièce" , qu'il dit.
alambix a écrit:Sinon, c'est pas pour remettre une pièce, mais c'est quand même dommage d'avoir rajouté 80 albums Lucky Luke à cette superbe collection RANTANPLAN que toute le monde attendait ...
Surement un coup de JUL pour fourguer ses bouquins
alambix a écrit:Sinon, c'est pas pour remettre une pièce, mais c'est quand même dommage d'avoir rajouté 80 albums Lucky Luke à cette superbe collection RANTANPLAN que toute le monde attendait ...Surement un coup de JUL pour fourguer ses bouquins
pieds nickeles a écrit:J'apprécie beaucoup ces LUCKY LUKE principalement pour le format des albums qui de plus sont de qualités , très agréable a tenir en main , et j'aurais bien aimer faire cette collection et je l'aurais faite si il n'y avait pas inclus RANTANPLAN , je comprend qu'il ait des BD pour tout les goûts , thèmes ... et il y a pas vraiment d'âge pour lire tel ou tel titre de BD , mais moi RANTANPLAN je n'accroche pas du tout , vraiment pas , les gags sont peu recherchés , les cases pauvres en détails et je ne comprend pas l'humour censer faire rire ou au moins sourire .
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité