boa hancock a écrit:Ce qui est dommage c'est le rajout des autres collections a celle du cow - boy , c'est assez zarbi de les mettre la dedans , et c'est trop - trop dommage pour cette collection que je kiffe , mettre Rantanplan ( que c'est naze cette série) la dedans c'est vraiment pas cool ! Rantanplan c'est idiot et ça amuse que les tout petits , c'est nullos ...
alambix a écrit:Si Hachette avait autant de désabonnements, crois-tu qu'ils continueraient à éditer ce genre de collection, et crois-tu qu'ils se lanceraient dans une telle opé avec Lucky Luke ?
Essaie d'acheter le n°2, Hachette le propose à un prix correct (6,99 euros) et c'est un bon cru puisqu'il s'agit de Billy the Kid.boa hancock a écrit:Yes ! Je suis étudiante , alors j'ai pas trop de thunes
Cabarezalonzo a écrit:Ce bémol ne doit pas être un frein à l'achat du fait qu'il y a de fortes chances (je n'ai pas vérifié) que toutes les versions proposées actuellement par Dupuis (que ce soit en volume unitaire ou en intégrale, format standard ou réduit) comportent les silhouettes et les formes noircies.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Ce bémol ne doit pas être un frein à l'achat du fait qu'il y a de fortes chances (je n'ai pas vérifié) que toutes les versions proposées actuellement par Dupuis (que ce soit en volume unitaire ou en intégrale, format standard ou réduit) comportent les silhouettes et les formes noircies.
Je ne suis pas certain que ce soit le cas des albums unitaires, ce serait d'ailleurs intéressant de le savoir. Ma version date des années 80 et les formes ne sont pas noircies. Si quelqu'un a une version moderne à l'unité, ce serait sympa de nous éclairer sur ce sujet.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: Je suis aussi de cet avis, je n'irai pas jusqu'à dire que Rantanplan est nul et naze mais c'est en tous cas une série destinée aux petits enfants et par conséquent cela n'a pas sa place dans cette collection de luxe.