emmapeal a écrit:Pour revenir à Rantanplan, j'ai lu une BD cet été : "Rantanplan Otage" de mémoire, et j'ai trouvé cela plutôt agréable. Mieux que certains Lucky Luke récents.
emmapeal a écrit:Franchement, au moment du test, je me suis posé la question concernant cette collection et 1300€, j'ai trouvé ça trop lourd au niveau budget. Surtout pour les albums de Rantanplan et Kid Lucky qui ne m'intéressent pas à priori.
Blackfrag a écrit:Hachette avait déjà sortie les Lucky seuls en 2011 tout comme Télé 7 jour en 2013 ...Pourquoi refaire toujours la même édition ? faut pas prendre vos opinions pour une généralité, y'a pleins de gens qui vont la faire cette collection, c'est leur choix... Les autres peuvent se rabattre sur les dizaines d'éditions précédentes, intégrales, Rombaldi et j'en passe... , pour LL on ne peux pas dire que ça manque (c'est pas Yoko Tsuno non plus ...)
alambix a écrit:Entre le nombre hallucinants d'éditions ou d'intégrales différentes, je ne comprend pas l'acharnement d'Ocatarina à démolir cette collection
alambix a écrit:Et encore une fois, on parle d'un budget de 25 euros par mois. Certains se plaisent à dépenser 3 fois + dans un abonnement téléphonique dont je me passe très bien personnellement
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Je viens d'halluciner en voyant ton commentaire sur un autre topic dans lequel tu affirmes n'avoir jamais lu le moindre livre de Rantanplan. Et dire que depuis des jours tu me reproches de ne pas connaitre suffisamment cette série, ça me laisse complètement pantois...
alambix a écrit:Pour Rantanplan, la qualité est bien moindre, mais çà reste sympa. Et puis, les albums sont difficilement trouvables aujourd'hui.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Et encore une fois, on parle d'un budget de 25 euros par mois. Certains se plaisent à dépenser 3 fois + dans un abonnement téléphonique dont je me passe très bien personnellement
Là dessus, nous sommes d'accord. Je préfère moi aussi acheter de belles BD que de donner mon argent à des opérateurs téléphoniques sans foi ni loi.
alambix a écrit:Le seul reproche que je fais à cette collection, c'est ne pas suivre un ordre chronologique de parution
On avait bien remarqué que vous parliez d'une même voix, unis dans votre passion pour Lucky Luke.alambix a écrit:On aime tous les 2 Lucky Luke, on est donc d'accord sur l'essentiel
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce n'est pas un hasard si Hachette sort en premier lieu la guérison des Dalton, Billy the kid et Ma Dalton, ces 3 albums font partie des meilleurs de la série.
Cabarezalonzo a écrit:Pour ceux qui sont à l'affût, j'ai aperçu tout à l'heure le tome 2 (Billy the Kid) dans un point presse d'une galerie de supermarché. Je n'avais pas vu jusqu'à présent le moindre tome 1 nulle part.
Il y avait également les tomes 1 et 2 de La Ballade de la Mer salée.
nonodup a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Pour ceux qui sont à l'affût, j'ai aperçu tout à l'heure le tome 2 (Billy the Kid) dans un point presse d'une galerie de supermarché. Je n'avais pas vu jusqu'à présent le moindre tome 1 nulle part.
Hello je confirme et je suis un peu effondré.
Je me suis abonné y a une semaine à partir du numéro 2.
et en fait, impossible de trouver le numéro 1 hier.
J'ai fait 5 relais H de Paris Gare de Lyon hier, et ils avaient tous le numéro 2 ...
Et je n'arrive pas à commander le 1 sur le site, y a pas encore le formulaire pour ca ...
Faut que je trouve une solution.
Arnaud
nonodup a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Pour ceux qui sont à l'affût, j'ai aperçu tout à l'heure le tome 2 (Billy the Kid) dans un point presse d'une galerie de supermarché. Je n'avais pas vu jusqu'à présent le moindre tome 1 nulle part.
Hello je confirme et je suis un peu effondré.
Je me suis abonné y a une semaine à partir du numéro 2.
et en fait, impossible de trouver le numéro 1 hier.
J'ai fait 5 relais H de Paris Gare de Lyon hier, et ils avaient tous le numéro 2 ...
Et je n'arrive pas à commander le 1 sur le site, y a pas encore le formulaire pour ca ...
Faut que je trouve une solution.
Arnaud
alambix a écrit:Je ne suis pas certain que ceux qui démarrent cette collection se serait désabonné en cours de route si l'ordre de parution avait été chronologique
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité