picsou31 a écrit:Je ne ferai pas cette collection , trop longue et onéreuse . Si il y avait eut que les histoires de Lucky Luke je l'aurais faite car les albums sont beaux ainsi que la frise et j'aurais put découvrir les premières histoires , mais je ne veux pas des deux autres titres inclus ( a tort ) dans cette collection , titres pour un public très jeunes , surtout Rantanplan dont j'ai déja lus en me forçant et en m'ennuyant deux albums , c'est sans logique ses histoires ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Idem pour moi et je pense que nous sommes nombreux à partager cet avis. Hachette a malheureusement voulu privilégier l'aspect commercial en imposant ces deux séries. Pas certain que cette stratégie soit la bonne au final.
Pomponazzo a écrit:Don't worry les gars. Et pis si les boîtes comme Hachette avaient pour objectif d'engranger du pognon, ça se saurait
Mais non, ils font ça juste pour l'amour de l'art, voyons...Julien90200 a écrit:Pomponazzo a écrit:Don't worry les gars. Et pis si les boîtes comme Hachette avaient pour objectif d'engranger du pognon, ça se saurait
Hum, hum, Hachette sait très bien s'y prendre pour vendre ses collections, je me trompe ?
Pomponazzo a écrit:Mais non, ils font ça juste pour l'amour de l'art, voyons...Julien90200 a écrit:Pomponazzo a écrit:Don't worry les gars. Et pis si les boîtes comme Hachette avaient pour objectif d'engranger du pognon, ça se saurait
Hum, hum, Hachette sait très bien s'y prendre pour vendre ses collections, je me trompe ?
Tavenas a écrit:je rappelle que moi aussi je suis content d'avoir les 3 séries
Pomponazzo a écrit:Mais non, ils font ça juste pour l'amour de l'art, voyons...Julien90200 a écrit:Pomponazzo a écrit:Don't worry les gars. Et pis si les boîtes comme Hachette avaient pour objectif d'engranger du pognon, ça se saurait
Blackfrag a écrit:Pomponazzo a écrit:Mais non, ils font ça juste pour l'amour de l'art, voyons...Julien90200 a écrit:Pomponazzo a écrit:Don't worry les gars. Et pis si les boîtes comme Hachette avaient pour objectif d'engranger du pognon, ça se saurait
Tout comme Dupuis, Delcourt, Glénat ...
Pomponazzo a écrit:Sauf que ces séries Hachette presse ne consistent qu'à recycler des séries multi publiées à tour de bras et amorties depuis des lustres.
Là où les éditeurs cités font aussi un vrai travail d'édition.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités