mistercoyote a écrit:J'en rajoute dans les défauts supérficiels sur la couv du coffret les parties en doré ne sont pas bien alignées, du coup les halos ne sont pas bien autour des têtes et les croix ne sont pas au bout des drapeaux
ulys a écrit:
Il ne parle ni de Jetjet ni de Le Tapir.
Il court pas vite le père Run.
silverfab a écrit:Perso de cette série je n'ai lu que le "It came from the moon" qui était, dans mon souvenir, bien fun.
Ca donne quoi par rapport la série ensuite?
Jetjet a écrit:ulys a écrit:
Il ne parle ni de Jetjet ni de Le Tapir.
Il court pas vite le père Run.
Ouais c'est honteux quand même mais le Tapir m'a promis des photos de lui qu'il posterait ici pour coller dans le recueil crados de vignettes de Mutafukaz ! ça nous fera un exemplaire collector, c'est sa tronche qu'il va mettre dans le 5ème paquet absent !
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Perso de cette série je n'ai lu que le "It came from the moon" qui était, dans mon souvenir, bien fun.
Ca donne quoi par rapport la série ensuite?
C'est un préquelle. Honnêtement tu as bien raison, ce tome 0 fort décrié par les fans qui attendaient le 3ème tome à l'époque est un petit bijou. Très honnêtement pour avoir tout lu sauf ce tome 5, je trouve que c'est une série qui en vaut vraiment la peine pour son ton irrévencieux et ses ruptures de style.
Jetjet a écrit:Pas d'accord avec toi Ulys sur le coup là !
nikoman a écrit:Le précieux est arrivé !!!
Mais bon je suis au boulot donc déballage ce soir, je vais pas coller mes tickets devant mes collègues non plus !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités