Jetjet a écrit:
Et là le magnfiqie bouquin panini, bon il est sympa mais c'est pas transcendant sauf pour Le Tapir qui n'a plus de vie sexuelle et doit coller des vignettes pour s'occuper le soir...
Jetjet a écrit:Ici et enfin l'ensemble de ces merdouilles prenant la pose sur une seule et même photo, je vous remercie pour votre attention...
Jetjet a écrit:Non tu te plantes : à gauche c'est le coffret "gris" qui représente la couv de l'édition normale et qui est vidé de son contenu.
Faut arrêter de picoler entre midi mon bon Tapir !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Non tu te plantes : à gauche c'est le coffret "gris" qui représente la couv de l'édition normale et qui est vidé de son contenu.
Faut arrêter de picoler entre midi mon bon Tapir !
Ah ben le voila ce putain de coffret! Il existe bordel! Depuis le temps qu'on en parle!
Le Tapir a écrit:Si on force un peu, on peut pas mettre les 5?
Si on s'assoit dessus pour les faire rentrer!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Si on force un peu, on peut pas mettre les 5?
Honnêtement et sincèrement : non !
Maintenant si l'ennui te guette, j'ai vu que mon libraire donnait des stickers Lapins Crétins pour 2 albums achetés de la même série (véridique).
Vu ce que je participe activement à faire vivre son commerce au détriment de mon patrimoine financier, je peux ptet négocier ces stickers juste pour toi.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Si on force un peu, on peut pas mettre les 5?
Maintenant si l'ennui te guette, j'ai vu que mon libraire donnait des stickers Lapins Crétins pour 2 albums achetés de la même série (véridique).
Vu ce que je participe activement à faire vivre son commerce au détriment de mon patrimoine financier, je peux ptet négocier ces stickers juste pour toi.
Non moi je veux un joli coffret Mutafukaz avec des stickers les Crados pour coller dessus avec mes enfants! !
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Si on force un peu, on peut pas mettre les 5?
Non moi je veux un joli coffret Mutafukaz avec des stickers les Crados pour coller dessus avec mes enfants! !
Et ben va en librairie demain et viens plus nous emmerder à troller sur ce forum non mais !
Jetjet a écrit:Et il se vexe en plus ! T'inquiètes je suis d'humeur "joviale", je vais te faire des photos de mes stickers, de mon jardin et de ma bouteille d'Averna !
naamlock a écrit:On attend ton verdict sur la conclusion mon bon Jetjet
Jetjet a écrit:naamlock a écrit:On attend ton verdict sur la conclusion mon bon Jetjet
Désolé mais ne sois pas pressé ! Je compte bien m'y mettre forcément mais pas de suite et je veux tout relire le reste
mistercoyote a écrit:La version collector y'a pas des pages en plus ? me semblait avoir lu ça quelque part
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité