Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

MUTAFUKAZ / Puta Madre / Loba Loca - Label 619

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: MUTAFUKAZ par Run

Messagede Jetjet » 09/09/2015 22:05

Message précédent :
Par contre comme un couillon je viens de voir la dif de prix : 15 euros pour l'édition standard et 25 pour la collector !

Surtout qu'il est censé y avoir 5 paquets de vignettes et je n'en ai eu que 4 ! Bon à 44 balais je m'en branle un peu et je vais pas aller pleurer chez le libraire pour mon paquet manquant parce que j'ai passé un peu l'âge de ces conneries mais quand même !!! [:bdgest] :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nonoboz » 09/09/2015 22:33

Non non, y'a bien 4 paquets de 8 images (mais je les ai pas ouverts pour verifier)
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede Jetjet » 10/09/2015 06:22

nonoboz a écrit:Non non, y'a bien 4 paquets de 8 images (mais je les ai pas ouverts pour verifier)

Ok merci pour ta réponse !
Ça me parait logique mais ils se sont plantés sur la 4ième de couv et certains libraires vont maudir Ankama pour cette coquille !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 10/09/2015 07:26

Jetjet a écrit:des vignettes panini à coller

Trop la classe ! :ok:

J'hésites du coup à m'y remettre à cette série ! :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 10/09/2015 10:25

ulys a écrit:

C'est de l'indispensable ça Monsieur! C'est l'aboutissement artistique d'une série vieille de 10 ans et porteuse d'un grand message politique et graphique! Vive la BD moderne arty et marketeuse! :D

ps: je pense que la démarche positive à avoir et de s'acheter deux coffrets collectors! Un que tu ouvres, un autre que tu gardes sous scellés!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 10/09/2015 10:28

ulys a écrit:

T'es le boulet de Mutafukaz comme moi sur le topic du Sfar ! :D :lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 10/09/2015 10:31

Le Tapir a écrit:
ulys a écrit:

C'est de l'indispensable ça Monsieur! C'est l'aboutissement artistique d'une série vieille de 10 ans et porteuse d'un grand message politique et graphique! Vive la BD moderne arty et marketeuse! :D

ps: je pense que la démarche positive à avoir et de s'acheter deux coffrets collectors! Un que tu ouvres, un autre que tu gardes sous scellés!

C'est un peu con effectivement, j'aurais préféré aussi un coffret avec cale pour les 5 autres (et oui y a le 0 à caser aussi) :lol: ou un délire 3D comme le 4 mais bon elle claque la couv en doré..

Et ce n'est qu'en remontant chez moi, fier de mon affaire, en voyant que j'avais 4 pochettes au lieu de 5 comme annoncé (mais ça me parait normal mais bon ils disent nimp sur la 4è de couv) et SURTOUT en voyant que j'ai payé 10 euros de plus pour du panini que je me suis un peu affolé mais bon finalement la couv dorée est juste superbe...

Mais je recommande l'édition normale bien moins chère, en fait pas de regrets, pis vous faites comme vous voulez, on s'en branle après tout mais comme ça vous savez ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 10/09/2015 10:32

En attendant, on compte sur ceux qui ont acheté la dites BD pour nous faire un retour de lecture!

ps: je veux bien aussi, si c'est pas trop demandé, des photos des petits stickers que je ne vais pas acheter! Histoire d'admirer et de faire en sorte que certaines personnes ne les ai pas acheté pour rien! ;)

Merci
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 10/09/2015 10:37

Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:
ulys a écrit:

C'est un peu con effectivement, j'aurais préféré aussi un coffret avec cale pour les 5 autres (et oui y a le 0 à caser aussi) :lol: ou un délire 3D comme le 4 mais bon elle claque la couv en doré..

Et ce n'est qu'en remontant chez moi, fier de mon affaire, en voyant que j'avais 4 pochettes au lieu de 5 comme annoncé (mais ça me parait normal mais bon ils disent nimp sur la 4è de couv) et SURTOUT en voyant que j'ai payé 10 euros de plus pour du panini que je me suis un peu affolé mais bon finalement la couv dorée est juste superbe...

Mais je recommande l'édition normale bien moins chère, en fait pas de regrets, pis vous faites comme vous voulez, on s'en branle après tout mais comme ça vous savez ! :D

Ben normalement, un coffret cale, quand tu annonces un coffret au tome 5, c'est logique d'y penser! On y a tous pensé (enfin, je parle là des 3 personnes concernées et intéressées en France par ce projet! :D )

Après j'ai une question d'ordre technique :
Y'a quatre pochettes d'autocollants à coller ( au lieu de 5 annoncées) dans un livret qui va avec la BD collector c'est ça?
Mais avec tes 4 pochettes, tu peux remplir toutes les cases de l'album Panini ou bien t'es baisé, il t'en manque pour compléter et faut échanger avec tes petits copains de la cour de récré?

Parce que si c'est bien ce que je pense, ils sont joueurs (et sacrement même) !!! :D :lol:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 10/09/2015 10:41

Jetjet a écrit:
ulys a écrit:

T'es le boulet de Mutafukaz comme moi sur le topic du Sfar ! :D :lol:

Qui ça ? :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Jetjet » 10/09/2015 12:48

Le Tapir a écrit:
Après j'ai une question d'ordre technique :
Y'a quatre pochettes d'autocollants à coller ( au lieu de 5 annoncées) dans un livret qui va avec la BD collector c'est ça?
Mais avec tes 4 pochettes, tu peux remplir toutes les cases de l'album Panini ou bien t'es baisé, il t'en manque pour compléter et faut échanger avec tes petits copains de la cour de récré?

Parce que si c'est bien ce que je pense, ils sont joueurs (et sacrement même) !!! :D :lol:

ça t'intéresse pas mais ça t'intéresse quand même ? Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !

Mais rien qu'à toi hein ! Sinon les modos vont croire que je bosse pour Ankama et vont me moderater ! :lol:

Par contre pour le retour, faut que je recolle tous les autres bouquins d'abord et comme je me casse en vacances, j'en ferais ainsi à tous mes fans d'ici, de Nexus à Touni002 ! et qui dit vacances dit la bd et ce forum en off :P :P :doigt:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 10/09/2015 12:51

Jetjet a écrit:Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !

Ca dure pas une semaine normalement ? :D

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Jetjet » 10/09/2015 13:24

ulys a écrit:
Jetjet a écrit:Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !

Ca dure pas une semaine normalement ? :D

Non après je dispose de suffisamment d'arguments pour outrepasser la ligne rouge ! [:kusanagui:6]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 10/09/2015 13:26

Plus sérieusement, le bouquin est bien épais, on alterne comme toujours du style noir et blanc, couleurs, fausses pubs et annexes et/ou hommages et vous en aurez largemment pour votre argent (surtout pour l'édition de base :siffle: ).

Depuis le début où j'ai commencé l'aventure Mutafukaz qui était alors à cette époque prévu en 3 tomes (et a bien évolué depuis), j'aurais jamais cru en ce jour béni !

Vais me faire un plaisir à tout relire mais d'abord : les stickers ! ;)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nikoman » 10/09/2015 13:42

Livraison prévue le 16 chez moi, comme toi Jetjet, je compte bien tout relire avant ce dernier tome, ce qui me laisse 6 jours.
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Jetjet » 10/09/2015 13:56

nikoman a écrit:Livraison prévue le 16 chez moi, comme toi Jetjet, je compte bien tout relire avant ce dernier tome, ce qui me laisse 6 jours.

Je ne doute pas que la fin soit à la hauteur et même si elle ne l'était pas (ce que j'écris me rappelle ma déception pour le tome 6 de Peter Pan de Loisel), je me souviendrais longtemps du voyage car Mutafukaz est unique en son genre, merci Run pour cette belle aventure !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 10/09/2015 13:58

Jetjet a écrit: Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !

Arrête de vouloir nous faire croire que tu as encore une vie sexuelle à ton âge! C'est complètement ridicule et vain!
Bon, j'attends les photos des stickers! En attendant d'aller acheter les miens pour comparer!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 10/09/2015 14:24

Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit: Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !

Arrête de vouloir nous faire croire que tu as encore une vie sexuelle à ton âge! C'est complètement ridicule et vain!
Bon, j'attends les photos des stickers! En attendant d'aller acheter les miens pour comparer!

Ben c'est pas parce qu'on a le même âge que tu t'imagines que ma vie sexuelle est aussi pauvre que la tienne voyosn ! :lol:

Allez cadeau pour montrer que je ne suis pas qu'un troll digne de ton niveau :

Image

Voici le coffret encore emballé. Pour info cette couv est EXACTEMENT celle que vous aurez aussi si vous êtes raisonnables et ne prenez que l'édition dite "régulière" de ce tome 5.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 10/09/2015 14:25

Et voici la pièce maitresse de ce joli et vain coffret : ZE BOUQUIN avec sa magnifique (vraiment) couverture dorée (et limitée à 5000 exemplaires :

Image

La classe hein mezamis ? :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 10/09/2015 14:29

Voici ce qu'on lit au dos du coffret DONC bien 5 paquets de 7 stickers...

Image

Mais j'en ai eu 4 ! (mai selon l'intervention sympathique de notre forumeur à tête de Mickey plus haut, ce serait bien 4 paquets de 8 stickers ce qui serait plus logique) en tous cas soit c'est une coquille soit je me suis fait burner d'un paquet ! :cry2:

Et là le magnfiqie bouquin panini, bon il est sympa mais c'est pas transcendant sauf pour Le Tapir qui n'a plus de vie sexuelle et doit coller des vignettes pour s'occuper le soir... [:kusanagui:6]

Image
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 10/09/2015 14:31

Ici et enfin l'ensemble de ces merdouilles prenant la pose sur une seule et même photo, je vous remercie pour votre attention...

Image
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs