nonoboz a écrit:Non non, y'a bien 4 paquets de 8 images (mais je les ai pas ouverts pour verifier)
Jetjet a écrit:des vignettes panini à coller
ulys a écrit:Jetjet a écrit:des vignettes panini à coller
Trop la classe !
J'hésites du coup à m'y remettre à cette série !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:des vignettes panini à coller
Trop la classe !
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:des vignettes panini à coller
Trop la classe !
C'est de l'indispensable ça Monsieur! C'est l'aboutissement artistique d'une série vieille de 10 ans et porteuse d'un grand message politique et graphique! Vive la BD moderne arty et marketeuse!
ps: je pense que la démarche positive à avoir et de s'acheter deux coffrets collectors! Un que tu ouvres, un autre que tu gardes sous scellés!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:des vignettes panini à coller
Trop la classe !
C'est de l'indispensable ça Monsieur! C'est l'aboutissement artistique d'une série vieille de 10 ans et porteuse d'un grand message politique et graphique! Vive la BD moderne arty et marketeuse!
ps: je pense que la démarche positive à avoir et de s'acheter deux coffrets collectors! Un que tu ouvres, un autre que tu gardes sous scellés!
C'est un peu con effectivement, j'aurais préféré aussi un coffret avec cale pour les 5 autres (et oui y a le 0 à caser aussi) ou un délire 3D comme le 4 mais bon elle claque la couv en doré..
Et ce n'est qu'en remontant chez moi, fier de mon affaire, en voyant que j'avais 4 pochettes au lieu de 5 comme annoncé (mais ça me parait normal mais bon ils disent nimp sur la 4è de couv) et SURTOUT en voyant que j'ai payé 10 euros de plus pour du panini que je me suis un peu affolé mais bon finalement la couv dorée est juste superbe...
Mais je recommande l'édition normale bien moins chère, en fait pas de regrets, pis vous faites comme vous voulez, on s'en branle après tout mais comme ça vous savez !
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:des vignettes panini à coller
Trop la classe !
T'es le boulet de Mutafukaz comme moi sur le topic du Sfar !
Le Tapir a écrit:
Après j'ai une question d'ordre technique :
Y'a quatre pochettes d'autocollants à coller ( au lieu de 5 annoncées) dans un livret qui va avec la BD collector c'est ça?
Mais avec tes 4 pochettes, tu peux remplir toutes les cases de l'album Panini ou bien t'es baisé, il t'en manque pour compléter et faut échanger avec tes petits copains de la cour de récré?
Parce que si c'est bien ce que je pense, ils sont joueurs (et sacrement même) !!!
Jetjet a écrit:Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !
Ca dure pas une semaine normalement ?
nikoman a écrit:Livraison prévue le 16 chez moi, comme toi Jetjet, je compte bien tout relire avant ce dernier tome, ce qui me laisse 6 jours.
Jetjet a écrit: Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit: Ecoute si c'est la soirée ketchup de madame ce soir et que j'ai rien d'autre à foutre, je te promets de prendre des photos de mes bôoo stickers et de te les montrer !
Arrête de vouloir nous faire croire que tu as encore une vie sexuelle à ton âge! C'est complètement ridicule et vain!
Bon, j'attends les photos des stickers! En attendant d'aller acheter les miens pour comparer!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité