Et il se vexe en plus ! T'inquiètes je suis d'humeur "joviale", je vais te faire des photos de mes stickers, de mon jardin et de ma bouteille d'Averna !

Jetjet a écrit:Et il se vexe en plus ! T'inquiètes je suis d'humeur "joviale", je vais te faire des photos de mes stickers, de mon jardin et de ma bouteille d'Averna !

naamlock a écrit:On attend ton verdict sur la conclusion mon bon Jetjet

Jetjet a écrit:naamlock a écrit:On attend ton verdict sur la conclusion mon bon Jetjet
Désolé mais ne sois pas pressé ! Je compte bien m'y mettre forcément mais pas de suite et je veux tout relire le reste

mistercoyote a écrit:La version collector y'a pas des pages en plus ? me semblait avoir lu ça quelque part

toque a écrit:Et la frise avec ce coffret ça donne quoi ?
Et sans ?

Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:naamlock a écrit:On attend ton verdict sur la conclusion mon bon Jetjet
Désolé mais ne sois pas pressé ! Je compte bien m'y mettre forcément mais pas de suite et je veux tout relire le reste
Tu crois vraiment qu'il y a une trame logique?
amha ça sert à rien! C'est surtout que tu as la flemme de le lire parce que ça te fait chier!

Jetjet a écrit:http://www.bodoi.info/mutafukaz-rend-hommage-aux-crados-dans-un-cahier-collector/

Jetjet a écrit:toque a écrit:Et la frise avec ce coffret ça donne quoi ?
Et sans ?
euh

toque a écrit:Jetjet a écrit:toque a écrit:Et la frise avec ce coffret ça donne quoi ?
Et sans ?
euh
Sors ton appareil mon bon jetjet
![]()

Jetjet a écrit:Sinon, pour répondre au Tapir je n'ai toujours pas ouvert les vignettes ! Pas de temps pour ces conneries

mistercoyote a écrit:Acheté ce midi (en collector), pas encore ouvert il y a un petit stickers sur le film plastique pour masquer la boulette du 4 de couv

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités