nikoman a écrit:Haha ! Par contre il y a un truc un peu con avec l'album, une fois qu'on a collé ses stickers, on a plus le nom du dessinateur dudit sticker !
wildhito a écrit:Pour ma part j'ai adoré cet unboxing le modèle de t-shirt que j'avais commandé n'était plus dispo, ankama me l'a changé et pour s'excuser ils ont ajouté un Qee supplémentaire ^^ très beau collector, prix plus que raisonnable, la tranche de la boîte reprend même la tranche de la BD pour compléter la frise j'étais surpris de me rendre compte que tous les autocollants étaient fournis, pas de doubles, pas d'échanges à faire, nickel !
chris24 a écrit:Si quelqu'un est vendeur de la série en EO je suis preneur, je ne connaissais pas et ça me tente bien... (mp)
nikoman a écrit:Je suis sur d'avoir la première édition et je n'avais rien remarqué jusqu'au moment ou j'ai appris le bug donc le foirage ne se voit que si tu es au courant.
nikoman a écrit:Alors pour lui laisser le choix de l'édition pour ce tome 1
1ere édition, bug présent
2eme édition, bug rectifié
3eme édition, réapparition du bug
je ne sais pas si il y a eu une 4 eme édition
nikoman a écrit:C'est Run qui a parlé de ça je ne sais plus ou donc ouais l'erreur de l'EO est revenue en 3eme édition.
pajan a écrit:si ma mémoire est bonne c'est sur le tatoo d'un gangster sur la réed. on ne le voit pas , pb d'impression gros paté noir, on en avait discuté avec Run à l'époque, je regarde ce soir et vous dit, j'ai l'eo c'est sur, acheté dès sa sortie.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité