Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

MUTAFUKAZ / Puta Madre / Loba Loca - Label 619

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: MUTAFUKAZ par Run

Messagede toque » 31/08/2015 09:39

Message précédent :
Si tu décide de garder les tranches apparente du coup tu vois pas le coffret. Un choix CORNÉLIEN !!!! [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

:D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nikoman » 31/08/2015 09:51

Vu comme ça, c'est sur... Les coffrets c'est pas mon truc, je vois plus ca comme une façon de ne pas abimer les coins, donc pour moi le choix sera vite fait, ce sera les tranches visibles !
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede Jetjet » 31/08/2015 09:52

toque a écrit:Si tu décide de garder les tranches apparente du coup tu vois pas le coffret. Un choix CORNÉLIEN !!!! [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Nié ?
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nikoman » 31/08/2015 09:54

Tiens l'info qui vient de tomber (du site Ankama) pour le tome 5 version luxe :
Un coffret collector explosif regroupant : l’édition collector de Mutafukaz V ainsi qu’un album Mutafukradz et ses 32 stickers inédits à collectionner !
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede toque » 31/08/2015 10:04

Jetjet a écrit:
toque a écrit:Si tu décide de garder les tranches apparente du coup tu vois pas le coffret. Un choix CORNÉLIEN !!!! [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Nié ?

J'ai fait mon 5iéme mariage en 2mois. Et je suis toujours pas partit en vacances.
T'imagine pas comme je suis fatigué mec !

Et j'ai un 6iéme mariage ce week end :cry2:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Jetjet » 31/08/2015 10:36

toque a écrit:
Jetjet a écrit:

Nié ?

J'ai fait mon 5iéme mariage en 2mois. Et je suis toujours pas partit en vacances.
T'imagine pas comme je suis fatigué mec !

Et j'ai un 6iéme mariage ce week end :cry2:

Oh pitain ! Là je te plains ! :shock:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 31/08/2015 10:39

Sauf si tu ranges les BD à côté du coffret ! :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede nonoboz » 31/08/2015 12:21

nikoman a écrit:Tiens l'info qui vient de tomber (du site Ankama) pour le tome 5 version luxe :
Un coffret collector explosif regroupant : l’édition collector de Mutafukaz V ainsi qu’un album Mutafukradz et ses 32 stickers inédits à collectionner !

Cool
Plus haut il était dit qu'il y avait le coffret avec.
Du coup le coffret est vendu seul?
J'ai déjà réservé l'édition collector
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede nikoman » 31/08/2015 12:39

Je ne pense pas.
D'ailleurs, on ne sait pas encore mais il est écrit coffret collecter contenant... ce qui ne veut pas dire que c'est un coffret pour y ranger les 5 tomes de la série, je dis ça pour toque.
nikoman
BDéphile
BDéphile

Messagede cronos59 » 01/09/2015 18:00

Je suis pas sur qu'il y ait vraiment de coffret au final, enfin le visuel du site Ankama le montre pas, mais c'est ptet juste un contretemps inopiné de leur part ou alors je suis biglouche.
Toujours est il qu'il y a une offre sympa en ce moment sur le site pour féter la fin de la série: http://www.ankama-shop.com/fr/195-vetements
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede Le Tapir » 03/09/2015 09:19

cronos59 a écrit:Je suis pas sur qu'il y ait vraiment de coffret au final, enfin le visuel du site Ankama le montre pas, mais c'est ptet juste un contretemps inopiné de leur part ou alors je suis biglouche.
Toujours est il qu'il y a une offre sympa en ce moment sur le site pour féter la fin de la série: http://www.ankama-shop.com/fr/195-vetements

Merci pour le lien! En effet, c'est assez rigolo et plutôt sympa! Mais quid du famous coffret? Existe-t-il vraiment in fine?
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Geb » 03/09/2015 09:54

Tiré du site Ankama :

>Ce coffret collector explosif contient :
>l’édition collector de Mutafukaz V
>un album exclusif Mutafukradz et ses 32 stickers inédits

A mon avis, si coffret il y a, il sera pour englober les deux bouquins à sortir.
Vous imaginez la logistique pour gérer des coffrets vides de taille de 5 tomes de Mutafukaz ...

Ou alors, il faut faire dans le coffret à découper et à monter soit même ! :lol:
Geb
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Le Tapir » 03/09/2015 09:56

Geb a écrit:Tiré du site Ankama :

>Ce coffret collector explosif contient :
>l’édition collector de Mutafukaz V
>un album exclusif Mutafukradz et ses 32 stickers inédits

A mon avis, si coffret il y a, il sera pour englober les deux bouquins à sortir.
Vous imaginez la logistique pour gérer des coffrets vides de taille de 5 tomes de Mutafukaz ...

Ou alors, il faut faire dans le coffret à découper et à monter soit même ! :lol:

Oui tout à fait, c'est logique ce que tu écris! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 03/09/2015 10:11

Geb a écrit:Vous imaginez la logistique pour gérer des coffrets vides de taille de 5 tomes de Mutafukaz ...

Delcourt et autres y arrivent bien ;)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 03/09/2015 10:17

ulys a écrit:
Geb a écrit:Vous imaginez la logistique pour gérer des coffrets vides de taille de 5 tomes de Mutafukaz ...

Delcourt et autres y arrivent bien ;)

Le mieux étant de patienter pour voir ce qui va arriver, ou non!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 03/09/2015 10:22

ah mais je m'en fou, Muta c'est fini et revendu depuis longtemps. :D

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Jetjet » 03/09/2015 10:28

ulys a écrit:ah mais je m'en fou, Muta c'est fini et revendu depuis longtemps. :D

Tu n'aimes plus ?
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 03/09/2015 10:31

Non.
Les 1 et 2 étaient bons. Et puis la Lune commerciale est passée par là... Manque de fraicheur... Tout ça.

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 03/09/2015 10:43

ulys a écrit:Non.
Les 1 et 2 étaient bons. Et puis la Lune commerciale est passée par là... Manque de fraicheur... Tout ça.

C'est sur! J'ai acheté le premier tome à sa sortie, en 2006! A l'époque j'ai été chaviré! J'ai adoré, même plus que ça! Pour moi c'était le top ce type de BD! Et puis presque 10 ans plus tard, de l'eau à passé sous les ponts comme on dit! Il faudra que je me mette un grand coup de pied dans le cul pour terminer la série... Pas du tout sur que je le fasse d'ailleurs! ;)

ps: mais Run saura bien nous réveiller les pupilles!: Enfin, je l'espère!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Ti_Gg972 » 03/09/2015 13:53

ulys a écrit:Non.

Tu trouves ? :shock:
C'est un peu dur comme jugement.
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede nikoman » 03/09/2015 14:07

Pas d'accord, les tomes 3 et 4 étaient tout aussi bons. Run mène sa barque de la même façon aujourd'hui qu'il y a 9 ans.
C'est moins frais pour certains, peut-être parce que Run a initié un certains courant, que l'on voit donc plus souvent maintenant, mais je vois pas en quoi il y a un côté commercial dans l'histoire et le dessin de Mutafukaz depuis la fin du tome 2.
Si c'est le cas, et bien 99 % de ce qui sort en BD est donc purement commercial, tous les auteurs, dessinateurs et éditeurs nous prennent donc pour des crétins décérébrés, petit conseil alors, arrêtez de lire des BD ! [:fantaroux:2]
nikoman
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs