toque a écrit:Si tu décide de garder les tranches apparente du coup tu vois pas le coffret. Un choix CORNÉLIEN !!!!
Jetjet a écrit:toque a écrit:Si tu décide de garder les tranches apparente du coup tu vois pas le coffret. Un choix CORNÉLIEN !!!!
Nié ?
toque a écrit:Jetjet a écrit:toque a écrit:Si tu décide de garder les tranches apparente du coup tu vois pas le coffret. Un choix CORNÉLIEN !!!!
Nié ?
J'ai fait mon 5iéme mariage en 2mois. Et je suis toujours pas partit en vacances.
T'imagine pas comme je suis fatigué mec !
Et j'ai un 6iéme mariage ce week end
toque a écrit:Si tu décide de garder les tranches apparente du coup tu vois pas le coffret. Un choix CORNÉLIEN !!!!
nikoman a écrit:Tiens l'info qui vient de tomber (du site Ankama) pour le tome 5 version luxe :
Un coffret collector explosif regroupant : l’édition collector de Mutafukaz V ainsi qu’un album Mutafukradz et ses 32 stickers inédits à collectionner !
cronos59 a écrit:Je suis pas sur qu'il y ait vraiment de coffret au final, enfin le visuel du site Ankama le montre pas, mais c'est ptet juste un contretemps inopiné de leur part ou alors je suis biglouche.
Toujours est il qu'il y a une offre sympa en ce moment sur le site pour féter la fin de la série: http://www.ankama-shop.com/fr/195-vetements
Geb a écrit:Tiré du site Ankama :
>Ce coffret collector explosif contient :
>l’édition collector de Mutafukaz V
>un album exclusif Mutafukradz et ses 32 stickers inédits
A mon avis, si coffret il y a, il sera pour englober les deux bouquins à sortir.
Vous imaginez la logistique pour gérer des coffrets vides de taille de 5 tomes de Mutafukaz ...
Ou alors, il faut faire dans le coffret à découper et à monter soit même !
Geb a écrit:Vous imaginez la logistique pour gérer des coffrets vides de taille de 5 tomes de Mutafukaz ...
ulys a écrit:Geb a écrit:Vous imaginez la logistique pour gérer des coffrets vides de taille de 5 tomes de Mutafukaz ...
Delcourt et autres y arrivent bien
ulys a écrit:ah mais je m'en fou, Muta c'est fini et revendu depuis longtemps.
ulys a écrit:Non.
Les 1 et 2 étaient bons. Et puis la Lune commerciale est passée par là... Manque de fraicheur... Tout ça.
ulys a écrit:Non.
Les 1 et 2 étaient bons. Et puis la Lune commerciale est passée par là... Manque de fraicheur... Tout ça.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités