Le Tapir a écrit:kilfou a écrit:Attends toque, y a Sabrina du même auteur qui arrive.
Quelle belle nouvelle, merci kilfou!
Ça a l'air aussi bien que le premier
Fin du HS, désolé
Le Tapir a écrit:kilfou a écrit:Attends toque, y a Sabrina du même auteur qui arrive.
Quelle belle nouvelle, merci kilfou!
pabelbaba a écrit:Mouais, y'a "Man" dans ton prix, ce qui est plus que suspect...
Le Tapir a écrit:Sabrina, encore un truc " de merde" qui va ramasser des prix, au grand dam des lecteurs des aventures de Gaston Lagaffe de pères en fils depuis 77 ans, perplexes et incrédules, mais tenant bon la barre du bon gout et des valeurs, un brin rageurs!
Thierry_2 a écrit:Faut pas voir le mal partout.
Thierry_2 a écrit:Le Tapir a écrit:Sabrina, encore un truc " de merde" qui va ramasser des prix, au grand dam des lecteurs des aventures de Gaston Lagaffe de pères en fils depuis 77 ans, perplexes et incrédules, mais tenant bon la barre du bon gout et des valeurs, un brin rageurs!
mais c'est très bien, Gaston Lagaffe !
Thierry_2 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
2fois2cinq a écrit:
au delà de parler de cette BD (qui est le sujet de ce post j'en conviens), je ne trouve pas cela incongru de parler du fait qu'il faut réellement lire pour avoir un avis... ou pas...
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:
coïncidence ou prémonition, j'avais posté ça ce matin :Olaf Le Bou a écrit:
Le Tapir a écrit:En fait, c'est pire que ça! C'est l'imitation parfaite d'un trou! C'est vraiment un scandale! On paye pour avoir des photos de faux trou incrustés dans la page! Ou va-t'on?
Vous n'imaginez même pas la déception qui est mienne!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités