Le Tapir a écrit:ulys a écrit:alacoume a écrit:J’adore les dessins au stylo et ce côté cahier intime.
Par contre, le livre m’est tombé dès main, impossible de le finir. Je n’ai pas accroché du tout
Dommage
Tu n’en es pas digne, tout simplement !
Edit: Moi aussi je regrette de l'avoir acheté avec le temps! Dans la mesure ou j'aurais préféré un port-folio avec quelques dessins érotiques que cette merde en forme de bottin téléphonique chiante à lire qui bouffe du rayonnage comme c'est pas possible! !
Le Tapir a écrit:Tu as raison. Si tu veux, je te revends mon éo.
alacoume a écrit:Après, attention, parfois quand même, je crois que je préfèrerais relire My favorite thing is monsters que de regarder certaines illustrations :
Surtout si on la couple à la mode dégueu actuelle de free bleeding...
ulys a écrit:PS : Je ne suis pas fan des colonnes non plus.
Monsieur Jean a écrit:Une entrevue à la télé québécoise. Je ne sais pas si le lien fonctionne chez vous : https://ici.radio-canada.ca/tele/tout-l ... AutoPlay=1
ulys a écrit:Ouf !
makidoo a écrit:Surtout que l’eo bénéficiait d’un tirage très limité, à peine 18000 exemplaires, ils sont rares ceux qui la possèdent
Trop content pour toi
Le Tapir a écrit:ps: mais peut-être etait-ce de l'humour de ta part?
corbulon a écrit:Emil Ferris gagne le grand prix de la critique de l’ACBD, les chances de voir Sabrina triompher à Angoulême augmentent.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités