Nirm a écrit:On parle d'une première oeuvre, atypique par son format, son style et son propos, de plus de 400 pages.
Difficile de comparer avec un tome lambda de Thorgal ou XIII je pense...
Et ce n'est pas le fait de ne pas le lire que je pointe, c'est de se présenter en tant que lecteur du dit bouquin.
2fois2cinq a écrit:J'explique par mon expérience que parfois il faut lire pour être sur de son avis.... et parfois non !...
2fois2cinq a écrit:Et puis, quand tu lis beaucoup de bouquin atypique, c'est Thorgal qui devient atypique à tes yeux...
Le Tapir a écrit:On va pécho le blackfrag (grâce à l'efficacité opérationnelle de nos agents spéciaux infiltrés du wwwbdgestien) et on va lui infliger des tortures modernes qu'il ne soupçonne même pas!
- toutes ses bds devront être reliées façon spirales pour commencer!
- je me propose aussi pour repasser tous les yeux au stylo à bille avec une armée de gamins cassos des quartiers de type destructeurs absolus-tombeau de la culture!
bref! Il commence à nous emmerder avec ses gouts de vieux connien proche Marcinelle!
ps: Heureusement que le comité de salut public veille!
LeMoineFou a écrit:Putain, mais qu'est-ce que tu es pénible.
Quelque soit le sujet que j'essaie de suivre, il est envahi de tes messages, s'acharnant sur un gars à cause d'un mot malheureux, ou je ne sais pour quelle autre raison. J'en ai ras-le-bol de ces polémiques sans fin et sans intérêt.
Relâche un peu la pression, ou lâche-nous un peu les basket, bordel!
Va faire un tour dehors, regarde les oiseaux, fais du vélo, je ne sais pas.
Le Tapir a écrit:Plus je regarde cette bd, plus je me dis que c'est totalement énorme et que j'aurais été bien con de passer à coté! Peut-être la Bd indé de l'année,c'est fort possible même!
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Plus je regarde cette bd, plus je me dis que c'est totalement énorme et que j'aurais été bien con de passer à coté! Peut-être la Bd indé de l'année,c'est fort possible même!
N'exagérons rien. Je ne l'ai pas encore lu mais cela m'a tout même l'air très en dessous de Beverly[Révéler] Spoiler::diable:
kilfou a écrit:Attends toque, y a Sabrina du même auteur qui arrive.
Le Tapir a écrit:kilfou a écrit:Attends toque, y a Sabrina du même auteur qui arrive.
Quelle belle nouvelle, merci kilfou!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités