Acheté aussi.
Vous faites chier

Le Tapir a écrit:fanche a écrit:
prie pour que ta médiathèque l'aie acheté dans les temps car pour l'instant il est épuisé![]()
Épuisé chez l'éditeur mais il en reste pas mal chez les libraires à ce jour... ( je parle pour le mien qui a du en commander une dizaine, et il lui en reste encore 4...

toque a écrit:Acheté aussi.
Vous faites chier

Acheté aussi.
Vous faites chier

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Mr Degryse a écrit:Acheté aussi.
Vous faites chier
On est quand même vache de conseiller de lire, acheter un superbe bouquin. la prochaine fois, on vous vendra de la daubasse au kilo

Le Tapir a écrit:Ce n'est pas ma médiathèque qui achèterait ce type de bouquin, lorsque je leur suggère des pavés de ce genre , je n'obtiens jamais de réponse...Certains ont plus de chance! Pour lire ce genre de bd je dois passer par la case achat obligatoire!

fanche a écrit:Le Tapir a écrit:Ce n'est pas ma médiathèque qui achèterait ce type de bouquin, lorsque je leur suggère des pavés de ce genre , je n'obtiens jamais de réponse...Certains ont plus de chance! Pour lire ce genre de bd je dois passer par la case achat obligatoire!
Soit il ne font pas leur boulot (en même temps c'est un peu ça vu qu' ils devraient donner une réponse même négative normalement), soit ils n'ont pas assez de fric et là c'est la tendance générale

fanche a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je l'ai longuement feuilleté tout à l'heure mais je n'ai pas franchi le pas. Les dessins sont splendides surtout lorsque l'on sait que c'est au stylo bille. Sinon dommage d'avoir utilisé des pages lignées, ça pollue les dessins.
Mais j'ai peur de ne pas accrocher à l'histoire
Je vais le lire à la médiathèque.
prie pour que ta médiathèque l'aie acheté dans les temps car pour l'instant il est épuisé![]()
Bon allez, réimpression prévue pour le 25 septembre si l'éditeur tient parole

DIGNUS EST INTRARE a écrit:Hier, Il y en avait au moins 10 à la Fnac St Lazare, c'est peut être en rupture chez l'éditeur mais c'est loin de se vendre comme des petits pains.

Cremildo a écrit:C'est un très bel ouvrage, mais je pense que le prix peut en rebuter plus d'un. Les gens ne sont pas habitués à payer plus de 30 euros pour une BD.

Monsieur Jean a écrit:Mon libraire me disait aussi qu'il en vend beaucoup à des gens qui ne sont pas des acheteurs de BD.
J'ai l'impression qu'il y a des gros éditeurs qui se demandent qui est ce Monsieur qui a mis la main sur les droits de cet album.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités