svecs a écrit:c'est typiquement le genre de truc où je me demande si je dois céder à l'impatience et acheter en VO ou favoriser le travail d'éditeurs qui prennent le risque de traduire ce genre d'ouvrages, à priori pas facile (d'autant que l'édition US se négocie dans les 35 EUR sur les sites marchands, soit 70 EUR pour les 2 tomes) dont l'équilibre financier doit être fragile.
corbulon a écrit: […] Après l'autre bonne nouvelle c'est qu'apparemment il a aussi acquis les droits d'un Matt Kindt mais je ne vois pas lequel.
Nirm a écrit:- cela représente 6 ans de boulot pour 800 pages dessinées au stylo bille
marinacamille a écrit:Nirm a écrit:- cela représente 6 ans de boulot pour 800 pages dessinées au stylo bille
Rien que pour ça, ça me tente.
Zourbi le grec, tu as commencé la lecture ? ou terminé même peut-être ? c'est du VO pas trop difficile ou..? tu as un retour là-dessus, histoire de savoir si ça serait à ma portée.
Même si cela coûte plus cher, je te conseille de commander le tome un d'abord car il faut du temps pour savourer et digérer cette bdOlaf Le Bou a écrit::ok:
il sort quand le tome 2 en VO ?? je commanderai les 2 tomes en même temps pour réduire le port.
corbulon a écrit:Trois nominations aux Ignatz 2017 ce qui n'est pas rien, vu le refus du comité de la sélection de faire dans le consensus mou, on n'est très loin d'une démarche ACBD-Eisner-Fauve avec eux. Bref ici on s'étranglerait encore plus de fureur à l'annonce de la sélection qu'à Angoulême, sans parler des gagnant(e)s, vu qu'en 2015, les autrices avaient tout raflé.
corbulon a écrit:Et là ils prennent vraiment des risques avec un tirage de 18000 exemplaires.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités