Et pour ceux pour qui ça n'aurait pas été clair, le premier volume comportait une préface de Moore dans laquelle il expliquait pourquoi il allait se barrer d'Angleterre avec toute sa famille...Bigwolf a écrit:(V pour vendetta) on est face à une BD manifeste éminent politique.
Genug a écrit:Et pour ceux pour qui ça n'aurait pas été clair, le premier volume comportait une préface de Moore dans laquelle il expliquait pourquoi il allait se barrer d'Angleterre avec toute sa famille...Bigwolf a écrit:(V pour vendetta) on est face à une BD manifeste éminent politique.
Bigwolf a écrit:Yo trouba et les autres fans du Miller Entertainment Center
Moi aussi je vomis 24 heures et j'ai pas été au-delà de la 1re saisons, je finissais par vouloir que les bad guys l'emportent.
Selon moi, la limite est liée au mot propagande...
Et as-tu déjà eu l'occasion de lire un de ses scripts ? Je pense évidemment à From Hell, vu que feue Kitchen Sink a publié ceux du tome 1, et c'est assez cinglé, il s'adresse à Campbell comme s'ils étaient en train de papoter autour d'une Guiness, c'est très décontracté, avec des blagues, tout ça, tout le contraire du découpage docte et prise de tête. C'est sûrement duraille à trouver mais je conseille. La suite était prévue mais elle n'a jamais paru, on n'a pas dû être suffisamment nombreux à craquer (ça fait quand même plus de 330 pages pour les 51 premières planches... ).TROUBA a écrit:J'ai lu des interviews de MOORE (pleins)
Quand tu auras deux minutes, tu voudras bien nous faire comprendre comment le Mimiller s'est fait gratter sa Natchios, au juste ?TROUBA a écrit:(Moore) ne veut plus qu'on lui casse les couilles avec WATCHMEN. DC a les droits, qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec.
Genug a écrit:< Parenthèse Moore ONEt as-tu déjà eu l'occasion de lire un de ses scripts ? Je pense évidemment à From Hell, vu que feue Kitchen Sink a publié ceux du tome 1, et c'est assez cinglé, il s'adresse à Campbell comme s'ils étaient en train de papoter autour d'une Guiness, c'est très décontracté, avec des blagues, tout ça, tout le contraire du découpage docte et prise de tête. C'est sûrement duraille à trouver mais je conseille. La suite était prévue mais elle n'a jamais paru, on n'a pas dû être suffisamment nombreux à craquer (ça fait quand même plus de 330 pages pour les 51 premières planches... ).TROUBA a écrit:J'ai lu des interviews de MOORE (pleins)
Sinon j'ai son Writing On Comics mais je ne me suis pas encore décidé à le commencer...
Parenthèse Moore OFF >
TROUBA a écrit:"YOU FUCK ME ONCE,
you can't FUCK ME TWICE"
FM.
TROUBA a écrit:dans le ART BOOK WATCHMEN, tu as des images du script de MOORE. on dirait un truc qui a été pris en sténo. des lignes sans ponctuation interminable... limite flippant... very SE7EN ^^
Au fait, si tu lis un truc sur la suite et fin, tu fais passer, hein, estépé !TROUBA a écrit:MILLER et JIM LEE, je suis tombé sur un truc marrant.
Mince, je vois pas où est le MP à Lee là-dedans...?TROUBA a écrit:MILLER aime moyen la pompage, lui envoie un message bien senti dans les pages de SIN CITY, il sait que LEE le lit.
Genug a écrit:Mince, je vois pas où est le MP à Lee là-dedans...?TROUBA a écrit:MILLER aime moyen la pompage, lui envoie un message bien senti dans les pages de SIN CITY, il sait que LEE le lit.
Il n'a jamais à ma connaissance prétendu avoir perdu de proche, il a parlé de « trois mille voisins ».jmdjo a écrit:FM a vécu le 9/11, y a probablement perdu des connaissances.
C'est pas faux. La prochaine fois que je perds trois mille voisins en une matinée j'écris un méchant truc méchant...jmdjo a écrit:J'ai un peu de mal à savoir comment on ressort de ça.
Genug a écrit:Il n'a jamais à ma connaissance prétendu avoir perdu de proche, il a parlé de « trois mille voisins ».jmdjo a écrit:FM a vécu le 9/11, y a probablement perdu des connaissances.C'est pas faux. La prochaine fois que je perds trois mille voisins en une matinée j'écris un méchant truc méchant...jmdjo a écrit:J'ai un peu de mal à savoir comment on ressort de ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités