Genug a écrit:Quelqu'un aurait vu passer des infos un peu fraîches sur la suite-et-fin de All-Star Batman and Robin, the Boy Wonder (qui a été annoncée sous le nouveau titre de Dark Knight, Boy Wonder) ?
jmc95 a écrit:Genug a écrit:Quelqu'un aurait vu passer des infos un peu fraîches sur la suite-et-fin de All-Star Batman and Robin, the Boy Wonder (qui a été annoncée sous le nouveau titre de Dark Knight, Boy Wonder) ?
Annoncée en 2010 (déjà !), elle devait effectivement compter six numéros - terminant l'histoire prévue par Miller - et la publication était planifiée pour février 2011.
Mais, dans le même temps, DC Comics a décidé de relancer toute sa ligne de super-héros (les fameux New 52), avec des enjeux économiques autrement plus importants à la clé.
Jim Lee est naturellement passé tête de gondole de l'opération en devenant le "regular artist" de son titre phare : Justice League (dont il s'occupe toujours aujourd'hui).
Bref, on peut attendre encore un peu…
Cela dit, il y a pire, avec le All-Star Wonder Woman d'Adam Hughes, annoncé en 2006, et toujours pas paru…
J'en serai aussi. Là-dessus, bon retour chez toi, TROUBA !TROUBA a écrit:je préfère attendre XERXES ^^ ça va être plus marrant.
Genug a écrit:Étonnant ! Comment arrive-t-on à financer un teaser pareil ?
Genug a écrit:Tiens, ActuaBD (et Pasamonik) aime(nt) beaucoup Holy Terror.
TROUBA a écrit:je ne suis pas certain que 300 soit d'une rigueur historique irréprochable... ou même proclamée.
TROUBA a écrit:je ne suis pas certain que 300 soit d'une rigueur historique irréprochable... ou même proclamée.
[...]
aux dernières nouvelles, il n'a dans aucun livre d'Histoire la mention d'un grand travello de 2m30 qui se nomme XERXES. et j'insiste sur les 2m30 les PERSES étaient-ils des NINJAS ? parce que dans 300 ça ressemble vraiment à ça. et la liste des bullshit est longue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités