lusabets a écrit:Tillierton et la gnôle Pascale, avec Francisco W.
Ça c'est curieux parce que le mien je l'ai là. Serions-nous déjà le 17 décembre ?Le Rescator a écrit:L'intégrale "Héroïc : Histoires Réalistes" est désormais annoncée pour le 17 décembre 2021.
Le Rescator a écrit:L'intégrale "Héroïc : Histoires Réalistes" est désormais annoncée pour le 17 décembre 2021.
Moi j'ai acheté cet appartement du 15 au 30.
Si tout le monde dépasse d'une demi-journée qu'est ce qu'il se passe ?
L'année prochaine je skie au mois de juillet !
Cabarezalonzo a écrit:De la part de l'Elan, c'est pas terrible...
Ils avaient merdé (ce qui peut arriver à tout le monde) mais au moins, à un libraire qui a pris huit Bob Bang (c'est déjà une librairie qui brasse du volume) et qui reprend des Histoires réalistes, l'éditeur aurait pu se montrer un peu moins pingre et lui adresser la quantité correspondante aux albums écoulés puisque tous étaient affectés du vice.
J'ai souvent fait l'éloge de cette petite structure qui a atteint l'objectif de publier tout Félix et contenté deux ou trois mille amateurs. Mais quand elle n'assume pas suffisamment ses responsabilités, il faut le dire. Non seulement la réparation a tardé, mais en plus, elle n'est pas totale.
Zéro pointé pour le Bob Bang, l'éditeur persiste et signe et fait des mécontents.
Moi j'ai eu un mal de chien à les recevoir via mon libraire CanalBD (qui ne veut plus entendre parler de l'Élan).zourbi le grec a écrit:Moi j'ai reçu très rapidement les pages d'erratum de Bob Bang en passant par BDnet
Comme tu dis.zourbi le grec a écrit:donc il ne faut pas généraliser.
(Je n'ai pas mes bibles sous la main : ) Ça représente combien de pages ?carbonnieux a écrit:Et donc nous aurons le plaisir de lire leur édition suivante consacrée à Ange Signe ...
Genug a écrit:Moi j'ai eu un mal de chien à les recevoir via mon libraire CanalBD (qui ne veut plus entendre parler de l'Élan).zourbi le grec a écrit:Moi j'ai reçu très rapidement les pages d'erratum de Bob Bang en passant par BDnet
Genug a écrit:(Je n'ai pas mes bibles sous la main : ) Ça représente combien de pages ?carbonnieux a écrit:Et donc nous aurons le plaisir de lire leur édition suivante consacrée à Ange Signe ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités