Les places vont être chères (aux deux sens du terme)...Marapelisse a écrit:Tirage : 699 ex
arsen33 a écrit:Genug a écrit:Chez mon boutiquier (français) il est toujours « en commande », mais il m'a assuré que ça suivait son juste cours...zourbi le grec a écrit:Savez-vous si le Bob Bang de l'élan a déjà été livré en France car cela commence généralement par la Belgique ?
Il devrait arriver sur Paris et quelques grandes librairies de France d'ici 15 jours.
Pour la province, prévoir un délai de 1 à 2 semaines supplémentaires.
C'est cool mais ça va faire un peu loin pour pas mal d'entre nous... Du coup on va devoir faire confiance à nos crémiers habituels...Vautour2b a écrit:Album Dante reçoit très souvent ses albums en avance... le Tome 11 de Félix elle l'avait en rayon avant même la date de sortie officiel... je ne serai donc pas étonné si le Bob Bang était déjà dispo dans cette librairie
Marapelisse a écrit:Vu sur le site bdnet, j'en ai l'eau à la bouche
A paraitre le 20 août 2021
Tirage de Luxe de la Série : Gil Jourdan
Dessin : Maurice Tillieux
Scénario : Maurice Tillieux
Editeur : DUPUIS
Collection : ARTISTE ÉDITION (DUPUIS)
Genre : Aventure-Action
Public : Tous Publics
EAN : 9791034761029
Tirage de Luxe en couleur et n&b, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 370, hauteur 510
108 pages
Tirage : 699 ex
Avec certificat
Voir ici...aldo a écrit:et A combien, ce bel écrin ?
Genug a écrit:Si vous avez 199 € à mettre là-dedans, Dupuis annonce une superédition de Libellule s'évade, apparemment.
danielsansespace a écrit:Oui j’y ai pensé mais il y a Popaine avec, les 2 tomes en un. Donc finalement, j’hésite, malgré ma précommande de la nouvelle bête...
magic_fred a écrit:C'est très tentant. Mais j'hésite avec le Golden creek (que je n'ai pas et recherche).
Pari un peu audacieux puisque comme carbonnieux l'explique plus haut les originaux sont dispersés depuis longtemps (mais l'appel à bonnes volontés lancé sur BDGest pour Les petits formats peut laisser espérer que ça se reproduise)...Yoda33 a écrit:je parie sur le fait que Dupuis sorte aussi Popaine
danielsansespace a écrit:Oui j’y ai pensé mais il y a Popaine avec, les 2 tomes en un. Donc finalement, j’hésite, malgré ma précommande de la nouvelle bête...
On se tient au courant vers le mois d'août...?danielsansespace a écrit:J’ai pris le risque d’une précommande sur le site de la fn.c (je dis risque car je ne suis pas sûr qu’ils soient servis).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités