On se tient au courant vers le mois d'août...?danielsansespace a écrit:J’ai pris le risque d’une précommande sur le site de la fn.c (je dis risque car je ne suis pas sûr qu’ils soient servis).
On se tient au courant vers le mois d'août...?danielsansespace a écrit:J’ai pris le risque d’une précommande sur le site de la fn.c (je dis risque car je ne suis pas sûr qu’ils soient servis).
Parce qu'il ne semble pas commandable sur le site.the frog a écrit:Je ne suis pas interesse par le livre mais pour ceux qui le sont, si vous voulez etre certains de l'avoir, pourquoi ne le commandez vous pas directement chez Dupuis?
Genug a écrit:Pari un peu audacieux puisque comme carbonnieux l'explique plus haut les originaux sont dispersés depuis longtemps (mais l'appel à bonnes volontés lancé sur BDGest pour Les petits formats peut laisser espérer que ça se reproduise)...Yoda33 a écrit:je parie sur le fait que Dupuis sorte aussi Popaine
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:C'est très tentant. Mais j'hésite avec le Golden creek (que je n'ai pas et recherche).
Il y en a un sur Catawiki dans la prochaine vente Spirou je pense
Genug a écrit:Parce qu'il ne semble pas commandable sur le site.the frog a écrit:Je ne suis pas interesse par le livre mais pour ceux qui le sont, si vous voulez etre certains de l'avoir, pourquoi ne le commandez vous pas directement chez Dupuis?
danielsansespace a écrit:J’ai pris le risque d’une précommande sur le site de la fn.c (je dis risque car je ne suis pas sûr qu’ils soient servis).
Idem.Yoda33 a écrit:danielsansespace a écrit:J’ai pris le risque d’une précommande sur le site de la fn.c (je dis risque car je ne suis pas sûr qu’ils soient servis).
Je vais le faire chez mon libraire, c est bien plus sur !
Genug a écrit:N'empêche qu'à 699 exemplaires, par quelque tuyau qu'on passe, tout le monde ne sera pas servi.
C'est clair. Et d'une certaine manière, réjouissant, surtout pour les plus faibles et les opprimés.Genug a écrit:Mais bah ! la vie n'est-elle pas une loterie où c'qu'à la fin on perd tous...
Comme le monde est bien fait, il en sort justement deux tout bientôt (mais je ne t'apprends rien) !Cabarezalonzo a écrit:A 199 euros le volume, je parierais deux Richard en Patte de mouche
Après tout il se peut bien que tu aies raison. Je nous donne rendez-vous dans quelques semaines...Cabarezalonzo a écrit:que les "non servis" pourraient être nettement moins nombreux que "les frustrés" (dignes de Bretécher) des différents tirages spéciaux du second Lucky Luke de Bonhomme.
C'est clair. Et d'une certaine manière, réjouissant, surtout pour les plus faibles et les opprimés. [/quote]On s'console comme on peut, hein...Genug a écrit:Mais bah ! la vie n'est-elle pas une loterie où c'qu'à la fin on perd tous...
Genug a écrit:N'empêche qu'à 699 exemplaires, par quelque tuyau qu'on passe, tout le monde ne sera pas servi.
Mais bah ! la vie n'est-elle pas une loterie où c'qu'à la fin on perd tous...
Eh bien si, tu m'apprends que que ça va bientôt faire quatre Richard en Pdm si on prend en compte les deux sortis tout récemment (Quasars et Enfants d'Abraham). Merci de l'info.Genug a écrit:Comme le monde est bien fait, il en sort justement deux tout bientôt (mais je ne t'apprends rien) !Cabarezalonzo a écrit:A 199 euros le volume, je parierais deux Richard en Patte de mouche
Pas mieux.Genug a écrit:Après tout il se peut bien que tu aies raison. Je nous donne rendez-vous dans quelques semaines...Cabarezalonzo a écrit:que les "non servis" pourraient être nettement moins nombreux que "les frustrés" (dignes de Bretécher) des différents tirages spéciaux du second Lucky Luke de Bonhomme.
Ah, je ne me rendais pas compte...! C'est quand même vraiment un marché de niche... En être ou en être pas, telle est ze kwestcheune, évidemment (avidement ?)...Yoda33 a écrit:Genug a écrit:N'empêche qu'à 699 exemplaires, par quelque tuyau qu'on passe, tout le monde ne sera pas servi.
Je pense que ça ira ... c est quasi le double du Golden Creek
En effet, je me fais peut-être des idées, à vous lire...marone222 a écrit:Genug a écrit:N'empêche qu'à 699 exemplaires, par quelque tuyau qu'on passe, tout le monde ne sera pas servi.
Perso, je ne pense pas qu'il y ait plus de 700 passionnés prêts à débourser 200 euros pour ce tirage. C'est Gil Jourdan, pas Gaston ou Lucky luke...
marone222 a écrit:Perso, je ne pense pas qu'il y ait plus de 700 passionnés prêts à débourser 200 euros pour ce tirage. C'est Gil Jourdan, pas Gaston ou Lucky luke...
marone222 a écrit:Genug a écrit:N'empêche qu'à 699 exemplaires, par quelque tuyau qu'on passe, tout le monde ne sera pas servi.
Perso, je ne pense pas qu'il y ait plus de 700 passionnés prêts à débourser 200 euros pour ce tirage. C'est Gil Jourdan, pas Gaston ou Lucky luke...
1.000 ou 1.500 euros un Golden Creek. Lesquels ?danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:Car franchement les Golden Creek imprimés en noir et blanc sur papier extra blanc, c'est de la merde. J'ai d'ailleurs revendu les miens.
Je ne dirai pas que c’est de la merde. En tout cas pas tant que je ne les aurai pas vendus
(et j’en ai même racheté un rêdemment, le Mystère Borg)
Et chez moi, le papier est moins blanc que les éditions Niffle par exemple...
Mais à plus de 1000 ou 1500 Euros le volume, c’est vrai que ça devient tentant de les revendre, même à moitié cote... surtout quand arrive ce genre d’alternatives à un format enfin comparable aux GC...
lusabets a écrit:marone222 a écrit:Perso, je ne pense pas qu'il y ait plus de 700 passionnés prêts à débourser 200 euros pour ce tirage. C'est Gil Jourdan, pas Gaston ou Lucky luke...
Yann l'achètera, sans nul doute, histoire de comprendre la mécanique du déroulé d'un récit écrit par Maurice Tillieux,
surtout le découpage, dans le but de s'améliorer quelque peu.
Il y a du boulot !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité