EYE OF DOOM a écrit:Sur !
Esperons que c’est pas la meme equipe que pour l’ouvrage grand format des couvertures des recueils Spirou de tristes memoires

Celui-là, et pourtant je suis un grand amateur de franquineries, je l'avais laissé en rayon...

EYE OF DOOM a écrit:Sur !
Esperons que c’est pas la meme equipe que pour l’ouvrage grand format des couvertures des recueils Spirou de tristes memoires
Jopo de Pojo a écrit:Une idée de la nouvelle date de parution ?
Toutes ?Jopo de Pojo a écrit:Il me semble avoir entendu dire que la fille de Tillieux avait conservé toutes les planches de l'album.
Moi aussi, je crois avoir lu que chacune des filles avait reçu l'intégralité d'un des deux premiers tome, et que seule celle qui avait reçu le premier tome avait tout conservé.Jopo de Pojo a écrit:Il me semble avoir entendu dire que la fille de Tillieux avait conservé toutes les planches de l'album.
À quel album penses-tu là ?Cabarezalonzo a écrit:avec un peu de chance, l'autre fille peut n'avoir rien cédé depuis ce partage
Peut-être le fait que l'édition à venir soit possible...? On verra dans l'éditorial (s'il y en a un) si plusieurs collectionneurs sont remerciés...Cabarezalonzo a écrit:A Libellule s'évade, puisque c'est de celui-là qu'il est question.
Qui peut affirmer qu'aujourd'hui elle détient encore l'intégralité des planches reçues en partage ?
Diddu a écrit:De mon côté, je me délecte à la lecture de l'Aventure consacré à Maurice Tillieux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités