danielsansespace a écrit:Mais pourquoi avoir redessiné les 8 pages de Tillieux? Même décalquées, on voit la perte...
Dès qu'elle a été montrée j'ai tiqué sur cette couverture. Je me demande encore comment ils en sont arrivés à faire ce choix...Diddu a écrit:Ce que je ne comprends toujours pas, c'est la couverture qui n'est franchement pas raccord, en plus d'être ratée.
Cabarezalonzo a écrit:On a voulu faire du cash avec un personnage d'un auteur prestigieux, mais sans avoir les exigences artistiques d'antan et, comme tu le soulignes pertinemment, sans avoir ne serait-ce qu'un souci de cohérence.
Genug a écrit:La pose de Tillieux, c'est moi ou...
Genug a écrit:Dès qu'elle a été montrée j'ai tiqué sur cette couverture. Je me demande encore comment ils en sont arrivés à faire ce choix...Diddu a écrit:Ce que je ne comprends toujours pas, c'est la couverture qui n'est franchement pas raccord, en plus d'être ratée.
SPA666 a écrit:on dirait qu'il surgit d'une cave, en tout cas il manque un pied !!
Je me doute mais ça me semble un très mauvais choix de scène -- et d'exécution.zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Dès qu'elle a été montrée j'ai tiqué sur cette couverture. Je me demande encore comment ils en sont arrivés à faire ce choix...Diddu a écrit:Ce que je ne comprends toujours pas, c'est la couverture qui n'est franchement pas raccord, en plus d'être ratée.
La couverture est raccord avec le contenu qui est dessiné ... de la même manière. Et cela fait référence à une scène de l'album
Oui, j'approuve.vicomte a écrit:ses filles ont eu bien raison de mettre leur veto sur une reprise de GJ.
Un gars qui n'est pas formaté "commercial" ? Ça se fait de plus en plus rare par les temps qui courent.vicomte a écrit:quelqu'un veut me le racheter ?
vicomte a écrit:très, très décevant... certaines cases très fouillées, d'autres moins jolies...
certains dessins très léchés (les voitures) des personnages moches qui font "amateur"(l'émir...)
j'étais heureux de voir un gros album de + de 60 pages et au final...je trouve un scénario biscornu, compliqué, pas du tout d'ans l'esprit Tillieux...
ses filles ont eu bien raison de mettre leur veto sur une reprise de GJ.
quelqu'un veut me le racheter ?
Ni aussi bien que Jidéhem, Seron, Mittéï, Tabary, Martial, Bob de Moor, etc...zourbi le grec a écrit:Le trait de Delvaux est grossier et maladroit même s'il sait effectivement dessiner les véhicules (pas aussi bien que Tillieux, Franquin, Will ... tout de même)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités