marone222 a écrit:Lu et apprécié. Bon moment de lecture. J'aime bien le dessin de Delvaux.
C'est plutôt le scénario, un peu confus, qui m'a parfois gêné...
Avec une moins jolie approximation à la rubrique "Dessin"...xof 24 a écrit:Bref un joli visuel de la fiche bédéthèque...
Je ne te le fais pas dire.Genug a écrit:Avec une moins jolie approximation à la rubrique "Dessin"...xof 24 a écrit:Bref un joli visuel de la fiche bédéthèque...
xof 24 a écrit:La valise est restée abandonnée lors de la publication en magasine
Un peu comme si Lanfeust mag stoppant et que dedans ne soit publié que les 7 premières planches d' un nouveau Lanfeust le laissant cul nu devant une porte de chambre grande ouverte...et que 40 ans plus tard des auteurs te donnent enfin la possibilité de savoir...
J"edite
C'est comme si des auteurs decidaient aujourd'hui de reprendre en album les aventures de Borax et d'y donner une fin.Mais en redessinant les 20 planches parues en magazine...
Bien d'accord également avec (le lynchien) JayCee (son petit air de l'agent fédéral Dale Cooper ne trompe personne) et avec toi, xof, pour le mauvais choix du visuel de couverture.xof 24 a écrit:Je rejoins JayCee sur le fait que plutôt que de mettre une couverture reliant Marc Jaguar à la réédition en intégrale de Fil Jourdan dernière mouture les éditions Dupuis auraient dû garder le premier visuel de couverture...
Cabarezalonzo a écrit:Bien d'accord également avec (le lynchien) JayCee (son petit air de l'agent fédéral Dale Cooper ne trompe personne) et toi, xof, pour le mauvais choix du visuel de couverture.
vicomte a écrit:très, très décevant... certaines cases très fouillées, d'autres moins jolies...
certains dessins très léchés (les voitures) des personnages moches qui font "amateur"(l'émir...)
j'étais heureux de voir un gros album de + de 60 pages et au final...je trouve un scénario biscornu, compliqué, pas du tout d'ans l'esprit Tillieux...
ses filles ont eu bien raison de mettre leur veto sur une reprise de GJ.
quelqu'un veut me le racheter ?
Genug a écrit:Finalement, l'ex-libris disait tout, à condition de savoir traduire correctement : « hors d'ci, livre ! »
Sergent Garcia a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité