stephane crety a écrit:je suis épuisé. encore un, et je prends un bain...
mainsteam? totalement, entièrement, complètement, fièrement, comme un étendart, comme une couleur, comme un chant.
nous faisons du comics de super héros mainstream. absolument.
nexus4 a écrit:Tu voudrais qu'on termine par le crayonné ?
RonanT a écrit:Nexus il me semble que sur le stand Akileos tu as eu en main la Vengeance du béret vert? donc voilà c'est de ça que je veux parler.
nexus4 a écrit:Pour répondre plus sérieusement à Ronan sur Block 109, je ne fais pas faire dans le compliment. Le coté jeté/storyboard est à la fois un atout en terme économique et narratif pour avancer vite mais je suis désolé de le dire, ca dessert aussi l'histoire. Parmi les reproches que j'ai entendu sur Block 109 et que je partage, il y a le fait que c'est tellement à l'arrache, notamment dans les visages, qu'on ne sait plus qui est qui. Comme en plus la moitié de l'histoire se passe dans un tunnel sans lumière, nous vla bien. Il y a eu pas mal de fois où je me suis dit "Mais attend, c'est qui lui ?" ou "Ben keskifoula ce mec en peignoir, il était pas dans le tunnel entouré de zombies y a deux pages". Bref, je sais que le boss d'Akileos aime bien le coté sketch comme le fait Ted Mathot, mais ca reste délicat à maîtriser.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités