Thierry Gloris a écrit:Chacun se fera son avis, et contrairement aux impôts, il n'y a aucune obligation.
Thierry Gloris a écrit:Chacun se fera son avis, et contrairement aux impôts, il n'y a aucune obligation.
Madus a écrit:Thierry Gloris a écrit:Chacun se fera son avis, et contrairement aux impôts, il n'y a aucune obligation.
Ca marche aussi avec la bourse.
Ok je sors.
Thierry Gloris a écrit:Moi aussi, j'ai souri, mais bon, on va pas trop caresser l'animal dans le sens du poil.
Thierry Gloris a écrit:En passant, m'sieur Lutin (et les autres...), il y a un concours photo pour Missi Dominic si cela vous tente; La dernière fois, vous aviez fait tellement fort !
Thierry Gloris a écrit:Moi aussi, j'ai souri, mais bon, on va pas trop caresser l'animal dans le sens du poil. En passant, m'sieur Lutin (et les autres...), il y a un concours photo pour Missi Dominic si cela vous tente; La dernière fois, vous aviez fait tellement fort !
lutindesbois a écrit:Thierry Gloris a écrit:Moi aussi, j'ai souri, mais bon, on va pas trop caresser l'animal dans le sens du poil. En passant, m'sieur Lutin (et les autres...), il y a un concours photo pour Missi Dominic si cela vous tente; La dernière fois, vous aviez fait tellement fort !
Hèhè! J'ai appris par mon beauf que ma tof était sur ton fesse book? (C'est le sieur Gihef, mon beauf )
Thierry Gloris a écrit:Pour l'instant, j'hésite un peu entre la "Das Reich" et la "Leibstandarte"... Ce qui m'intéresse, c'est avant tout la localisation sur le front est. Des "détachements" waffen SS étaient souvent émiettés à l'est en fonction des circonstances... Ceci dit la vocation du héros n'est pas de rester très longtemps "dans le rang" nazi.
Thierry Gloris a écrit:Oui M. Madus, c'est le concours géré par l'ami Fab sur Facebook dont je parle (où ailleurs, il suffit juste de mentionner où l'on peut trouver la dite photo). Facebook a l'avantage d'être simple pour les tanches en informatiques comme moi.
Oui M.Lutin, j'avais vu son commentaire mais j'étais persuadé que c'était une blague... ben c'est rigolo ! Hé ! Hé !
Et l'on fera aussi un petit concours dédicaces sur "Malgré Nous", mais certainement un QCM...
A+
Madus a écrit:Oula, si Poupouille se donne la peine d'écrire une critique aussi longue, l'album doit valoir le coup
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités