Thierry Gloris a écrit:
M. Dignus est Intrare, je ne vois qu'une solution à votre dilemme... Lisez l'album ! Ou pire... Achetez le !
Thierry Gloris a écrit:Oui, M.Madus, Pouillex2 a raison, je préférerais que vous l'achetiez... mais bon... Le lire c'est déjà bien !
Pour votre question M. Pouillex2, je dois avouer que si nous pouvons développer la série comme je l'aimerais, le personnage qui survient à la fin sera récurent... Son arrivée peut paraître "parachutée" sur ce T1... mais il continuera à côtoyer notre héros durant la suite.
M. Dignus est Intrare, je ne vois qu'une solution à votre dilemme... Lisez l'album ! Ou pire... Achetez le !
A+ sur Paris ce ouiken pour ceux qui viendrons me voir pour mes deux autres séries ! Et je pourrai également laisser un petit mot pour les aventuriers qui auront osé franchir le pas de la caisse enregistreuse avec "Malgré Nous" sous le bras.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Poupouille, ta critique et principalement ton spoiler me laissent perplexe. S''agit-il d'une histoire proche de ce que fait Gibrat ou ce tome d'intro laisse présager une aventure plus dense (du style Soldat oublié pour ceux qui l'on lu) ?
Est-ce plus une histoire d'amour sur fond de drame historique ou est-ce une véritable histoire d'un "malgré nous" précipité dans la machine de guerre nazi ?
Personnellement, j'ai du mal à cerner cette BD.
Thierry Gloris a écrit:Je viens d'avoir confirmation de l'éditeur, l'album part en réimpression pour une seconde édition. Celle-ci sera expurgée des coquilles et fautes d'allemands. Elle sera disponible partout dans une quinzaine pour ceux qui me disaient qu'ils n'arrivaient pas à trouver l'EO (et que j'envoyais sur des sites marchands...).
Thierry Gloris a écrit:Je viens d'avoir confirmation de l'éditeur, l'album part en réimpression pour une seconde édition. Celle-ci sera expurgée des coquilles et fautes d'allemands. Elle sera disponible partout dans une quinzaine pour ceux qui me disaient qu'ils n'arrivaient pas à trouver l'EO (et que j'envoyais sur des sites marchands...).
LEAUTAUD a écrit:Ben non pisqu'on a déjà l'EO....
LEAUTAUD a écrit:Plaisanterie à part , un achat bienvenu pour ceux qui ne l'ont pas encore , où qui veulent l'offrir...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité