Poupouille a écrit:En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Merci pour l'info, j'attends cela avec impatience (et ma mère aussi qui a toujours détesté les BD et que j'ai poussé à lire Magasin Général).
BOBetBOBETTE a écrit:Poupouille a écrit:En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Merci pour l'info, j'attends cela avec impatience (et ma mère aussi qui a toujours détesté les BD et que j'ai poussé à lire Magasin Général).
+1
Madus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Poupouille a écrit:En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Merci pour l'info, j'attends cela avec impatience (et ma mère aussi qui a toujours détesté les BD et que j'ai poussé à lire Magasin Général).
+1
Toi aussi ta mère est accroc à Magasin Général BobetBobette ? Décidément, cette série est universelle, il va falloir que je m'y mette
Lapin Moutarde a écrit:cette série commence à ma lasser TRES sérieusement..même si la qualité graphique reste dans son ensemble , bonne, à la lecture du tome 4, je me suis aperçu que le récit commencait très sérieusement à s'essouffler, j'ai eu du mal à le terminer tellement je me suis ennuyé.
J'espère que ce tome 5 saura rattrapper un tome 4 soporifique au possible
Corto Jyl a écrit:C'est pour le 4 novembre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités