magic_fred a écrit:Question pratique, il est toujours dispo le coffret 1-3 ?
Apparemment, il est épuisé
http://www.bdnet.com/catalogue_seriebd_Magasin-General--Albums
magic_fred a écrit:Question pratique, il est toujours dispo le coffret 1-3 ?
BOBetBOBETTE a écrit:Couverture de Loisel et Tripp pour un Roman
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tome 4 terminé et toujours le même plaisir
Pour moi, ce n'est pas l'éloge de la lenteur mais l'éloge de l'humanité de la tolérance
Poupouille a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tome 4 terminé et toujours le même plaisir
Pour moi, ce n'est pas l'éloge de la lenteur mais l'éloge de l'humanité de la tolérance
Tome 4 ou tome 5 ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Poupouille a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tome 4 terminé et toujours le même plaisir
Tome 4 ou tome 5 ?
Non non, tome 4 Je découvre la série depuis peu.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:ce n'est pas l'éloge de la lenteur mais l'éloge de l'humanité et de la tolérance
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tome 4 terminé et toujours le même plaisir
Pour moi, ce n'est pas l'éloge de la lenteur mais l'éloge de l'humanité et de la tolérance
stoney a écrit:un tome 2 qui est un vrai régal.
La partie de luge,le repas de nöel c'est des vrai moments de bonheur.C'est la série la plus chaleureuse depuis le vent dans les saules que j'ai lu.Un vrai bon moment.
lutindesbois a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tome 4 terminé et toujours le même plaisir
Pour moi, ce n'est pas l'éloge de la lenteur mais l'éloge de l'humanité et de la tolérance
Oui, hein? Et que penses-tu de la scène dans le bateau?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités