Tiens, et tant qu'on est dans les maniaqueries de collectionneurs, je m'étonne que personne n'ait encore râlé sur le fait qu'un "4" est apparu sur le dos de l'album alors qu'avant il n'y avait aucun chiffre.
super déçu qu'il n'y ait pas d'arrière boutique du tome 4... en fait ça me gonfle
Nan mais trêve de plaisanterie... Comment peut-on penser un seul instant qu'un coffret qui sort plus de deux ans après la sortie du premier tome puisse contenir des EO ?
C'est une série qui marche plutôt bien, j'imagine qu'il y a eu des réimpressions, non ?
Alors, quelles raisons pourraient pousser l'éditeur à garder exprès un stock d'EO pour les mettre en coffret ?
Ça me dépasse (déjà, ce fétichisme de l'EO me dépasse, mais bon... chacun prend son pied comme il veut. Là, c'est le raisonnement que je n'arrive pas à comprendre)
Tiens, et tant qu'on est dans les maniaqueries de collectionneurs, je m'étonne que personne n'ait encore râlé sur le fait qu'un "4" est apparu sur le dos de l'album alors qu'avant il n'y avait aucun chiffre.
Je suis du même avis...
+1
Accroche toi : le 2ème est bien meilleur (à mon avis).
Accroche toi : le 2ème est bien meilleur (à mon avis).
(je parle du tome 1, réaction à la sortie)
J'ai lu cet album et je ne suis pas du tout convaincu.
Le point positif est sans nul doute le dessin qui reste très Loiselique malgrès le nombre de main qui passent dessus. Le résultat obtenu est très beau.
Par contre le scénario... pour ma part j'ai trouvé ça catastrophique, il ne se passe rien je me suis ennuyé du début à la fin en esperant au fil des pages qu'une intrigue se developpe. Mais non on est simplement plongé en immersion dans ce village avec son "petit" quotidien. Ce qui m'aurrait convenu pour une trame de fond, m'a déplu sur la longueur de l'album.
Je pense que ce titre ne plaira pas forcément au habitués de la Quète et de Peter Pan. Cet album ne corresponds absolument pas à ce que j'attends de la lecture d'une bd mis à part admirer les dessins l'histoire ne m'a absolument pas transportée ni dépaysée.
.
Après, il ne se passe pas grand chose comme disent certains mais bon, que voulez vous qu'il arrive?Un canard géant qui sortirait et dévorait tout le monde en faisant "coin-coin" en Québecois???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités