BDphile et fier a écrit:友人 a écrit:Bolt a écrit:toque a écrit:Betharram. Je la fais courte. Médiapart sort des faits, le premier ministre ment, toutes la gauche se mobilise pour dénoncer le scandale, aucun média ne reprend. Aucune conséquence.
Pire, les médias bolloréens dénoncent un complot LFiste.
Un pickpocket, déjà à l'époque.
Il a mal tourné depuis.
Sinon,Benlazar s'est révélé un sacré misogyne. C'est aussi ça qui a joué contre lui.
À la lecture de ses conneries, je dirais que ce n'est pas le pire.
toque a écrit:L'Etat de droit n'est plus un totem on a dit. T'es en retard.
BDphile et fier a écrit:友人 a écrit:Bolt a écrit:toque a écrit:Betharram. Je la fais courte. Médiapart sort des faits, le premier ministre ment, toutes la gauche se mobilise pour dénoncer le scandale, aucun média ne reprend. Aucune conséquence.
Pire, les médias bolloréens dénoncent un complot LFiste.
Un pickpocket, déjà à l'époque.
Il a mal tourné depuis.
Sinon,Benlazar s'est révélé un sacré misogyne. C'est aussi ça qui a joué contre lui.
À la lecture de ses conneries, je dirais que ce n'est pas le pire.
BDphile et fier a écrit:Sinon,Benlazar s'est révélé un sacré misogyne. C'est aussi ça qui a joué contre lui.
Le Tapir a écrit:Merci Nexus.
Mais je m'interroge. Mon esprit n'est pas tranquille tout à fait : pourquoi un parcmètre devant ce parterre de fleurs? C'est pour garer un mini tricycle?
Suspendus par la décision du tribunal administratif de Toulouse, les travaux de l'autoroute A69 pourraient reprendre avant le jugement en appel. En effet, la préfecture d'Occitanie a demandé un sursis à exécution de la décision qui pourrait changer la donne.
Dans le fracas des réactions euphoriques ou outrées suite à la décision du tribunal administratif d'annuler l'autorisation environnementale du chantier de l'A69, un détail de la suite de la procédure pourrait faire changer de camp les émotions.
En effet, dans son communiqué, la préfecture d'Occitanie, en plus d'indiquer sa volonté de faire appel, demande "un sursis à exécution de la décision du tribunal administratif". Avant de rentrer dans les détails de la procédure des instances administratives, il convient de rappeler que contrairement au pénal, les demandes d'appel en droit administratif, ne suspendent pas les décisions des juges.
---
En l'occurrence, elle permet de suspendre l'exécution du jugement si elle arrive à convaincre la cour d'appel administrative de la combinaison de deux facteurs : les conséquences lourdes provoquées par l'exécution du jugement d'un côté et l'existence d'arguments sérieux et de nature à modifier la décision en appel de l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité