C'est Usul qui s'amuse à imiter les gens cités.
Il fait très bien Plenel.

noise a écrit:Oh le JDD, Cnews, C8, Europe1 et j'en oublie sans doute
toque a écrit:Et merde.
On été à deux doigts que cette affaire soit enfin prise au sérieux, et paf ! Usul fait une imitation !
Pas de bol
Tireg a écrit:Et je ne parle même pas des faits avérés qui aboutissent à un classement sans suite ou un non lieu ou une relaxe. Les affaires sont nombreuses, mais j'ai la flemme de retrouver des exemples.
toque a écrit:Tiens c'est rigolo ça.
La CDU, incontestable et incontesté vainqueur des élections Allemande, sera en charge de mettre en place un gouvernement de coalition avec 33% des députés.
Soit très exactement le même taux que ... Le NFP![]()
L'Humanité a écrit:« L’omerta française », un best-seller sorti en 1999, signé par la journaliste du Point Sophie Coignard et le directeur éditorial d’Albin Michel, Alexandre Wickham, refait surface dans l’enquête publiée par Blast. Écoulé à des dizaines de milliers d’exemplaires, on y trouve des phrases attribuées à François Bayrou, notamment lors d’un échange entre le ministre et son conseiller au cours duquel ce dernier lui demande de faire attention « avec ces affaires de pédophilie », lui intimant qu’il « faut faire quelque chose ».
« Je ne vois vraiment pas l’intérêt de salir l’éducation nationale, aurait répondu François Bayrou. Et puis tu imagines la réaction des syndicats ? Non je t’assure, il y a des moments où il faut savoir se taire ». Des propos qui n’auraient pas été contestés à la sortie du livre, et qui, à l’heure du scandale de Bétharram, fragilisent un peu plus le Premier ministre.
Justto a écrit:CDU = parti unique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités