Ben Morandini bosse où déjà rappelle moi?

toque a écrit:Et merde.
On été à deux doigts que cette affaire soit enfin prise au sérieux, et paf ! Usul fait une imitation !
Pas de bol
Tireg a écrit:Et je ne parle même pas des faits avérés qui aboutissent à un classement sans suite ou un non lieu ou une relaxe. Les affaires sont nombreuses, mais j'ai la flemme de retrouver des exemples.
toque a écrit:Tiens c'est rigolo ça.
La CDU, incontestable et incontesté vainqueur des élections Allemande, sera en charge de mettre en place un gouvernement de coalition avec 33% des députés.
Soit très exactement le même taux que ... Le NFP![]()
L'Humanité a écrit:« L’omerta française », un best-seller sorti en 1999, signé par la journaliste du Point Sophie Coignard et le directeur éditorial d’Albin Michel, Alexandre Wickham, refait surface dans l’enquête publiée par Blast. Écoulé à des dizaines de milliers d’exemplaires, on y trouve des phrases attribuées à François Bayrou, notamment lors d’un échange entre le ministre et son conseiller au cours duquel ce dernier lui demande de faire attention « avec ces affaires de pédophilie », lui intimant qu’il « faut faire quelque chose ».
« Je ne vois vraiment pas l’intérêt de salir l’éducation nationale, aurait répondu François Bayrou. Et puis tu imagines la réaction des syndicats ? Non je t’assure, il y a des moments où il faut savoir se taire ». Des propos qui n’auraient pas été contestés à la sortie du livre, et qui, à l’heure du scandale de Bétharram, fragilisent un peu plus le Premier ministre.
Justto a écrit:CDU = parti unique
euh... si vous le dites a écrit:Justto a écrit:CDU = parti unique
Pour être précis, ce que l'on appelle la CDU est en fait le groupe parlementaire CDU-CSU composé comme son nom l'indique par la CDU et la CSU.
nexus4 a écrit:C'est technique.
Tireg a écrit:Vous avez vu la carte des votes en Allemagne ? C'est assez édifiant...
https://www.courrierinternational.com/article/elections-extreme-droite-en-allemagne-entre-l-est-et-l-ouest-du-pays-la-grande-division
Tireg a écrit:Sans compter que dans les plus gros poissons (PPDA, Morandini, Plaza, Hulot, Depardieu, etc...), on voit plus souvent leur "droit de réponse/défense" sur les plateaux télé que les victimes.
Et je ne parle même pas du sentiment global d'impunité des auteurs de violences, quand ce n'est pas du déni ou de l'ignorance (cf. le procès Pélicot).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités