Le témoignage de Françoise Gullung, professeure à Notre-Dame-de-Bétharram dans les années 1990, est absolument terrible.
Pauvres gosses

choregraphe a écrit:la description de comment Erdogan a pris le pouvoir
laisse 2 Ans a Trump pour suivre le même chemin
et environ 4/5 Ans pour Macron qui aurait bien besoin de deux ou trois attentats ou une mobilisation générale pour justifier un nouveau mandat et un titre de grand manitou et guide éternel pour lui
choregraphe a écrit:Mieux a mon avis![]()
e m a écrit:choregraphe a écrit:la description de comment Erdogan a pris le pouvoir
laisse 2 Ans a Trump pour suivre le même chemin
et environ 4/5 Ans pour Macron qui aurait bien besoin de deux ou trois attentats ou une mobilisation générale pour justifier un nouveau mandat et un titre de grand manitou et guide éternel pour lui
Ou une guerre. Pour faire comme son grand ami zelinsky. Et pourquoi pas, au hasard, contre la Russie ?
Ce qu'il serait en train de préparer que ça ne m'étonnerait même pas.
toque a écrit:Je ne comprend pas la non réaction de mes concitoyens. C'est fou ...
kobaia a écrit: (..) C'est la belle-mère (mon amie) qui a recollé les morceaux, pendant que la mère est tombée amoureuse du violeur de sa fille, et elle vit avec lui depuis.. (...)
toque a écrit:Je découvre avec stupéfaction la communauté des béatitudes, sorte de secte catho dans laquelle s'est aussi produite des agressions pédocriminels.
Communauté dont Bayrou est proche ... Et sur laquelle il a déjà était interrogé dans le passé. Et qu'il a défendu ...
C'est hallucinant ... Je ne comprend pas la non réaction de mes concitoyens. C'est fou ...
toque a écrit:
C'est hallucinant ... Je ne comprend pas la non réaction de mes concitoyens. C'est fou ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités