fanche a écrit:Dès que les romains ont débarqué, j'ai su que ça ne collerait pas
J'y ai pensé aussi.
fanche a écrit:Dès que les romains ont débarqué, j'ai su que ça ne collerait pas
Anianka a écrit:c'est quand même balaise, Bayrou s'oppose a 2 mesures proposées par son propre gouvernement
et il serait donc dans l'opposition alors qu'il est 1er Ministre.
ils essaient vraiment de nous faire gober ça ?
ils proposent la peste pour nous faire passer le choléra ...
Bolt a écrit:François Bayrou hier soir sur LCI : les apports étrangers sont positifs pour un peuple, à condition qu’ils ne dépassent pas une proportion (...) Mais dès l’instant que vous avez le sentiment d’une submersion, de ne plus reconnaître votre pays, les modes de vie ou la culture, dès cet instant-là vous avez rejet
La mécanique du sentiment du danger extérieur n'est pas prête de s'arrêter.
Pouffy a écrit: "français"
Pouffy a écrit:Actuellement je recrute pour un poste de cadre débutant
nexus4 a écrit:Pouffy a écrit: "français"
Tu veux dire Cécile Dubois ou Aglaé Dutancourt.
fanche a écrit:celui qui vide les poubelles, répond au téléphone, distribue le courrier et récure les toilettes?
Vous avez de drôle d'intitulés aussi
Pouffy a écrit:fanche a écrit:celui qui vide les poubelles, répond au téléphone, distribue le courrier et récure les toilettes?
Vous avez de drôle d'intitulés aussi
BAC+5 finances
fanche a écrit:Et exigeant en plus de ça
Pouffy a écrit:Tu ne peux pas parler de croissance dans un pays sans natalité, il n'y a que l'immigration possible.
Pouffy a écrit:
Actuellement je recrute pour un poste de cadre débutant : j'ai deux à quatre "français" sur les 16 candidature reçues. Tu ne peux pas parler de croissance dans un pays sans natalité, il n'y a que l'immigration possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité