nexus4 a écrit:Je ne sais pas si au niveau sécurité intérieure c'est une bonne idée d'aller se fritter avec les algériens, surtout si c'est par bêtise ou envie de faire un concours de... d'égo.
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas si au niveau sécurité intérieure c'est une bonne idée d'aller se fritter avec les algériens, surtout si c'est par bêtise ou envie de faire un concours de... d'égo.
T'inquiète, ils vont vite se calmer quand les généraux et la nomenklatura ne pourront plus venir faire leurs courses, visiter leurs maitresses et se faire soigner en FRance
Bolt a écrit:toque a écrit:Betharram. Je la fais courte. Médiapart sort des faits, le premier ministre ment, toutes la gauche se mobilise pour dénoncer le scandale, aucun média ne reprend. Aucune conséquence.
Pire, les médias bolloréens dénoncent un complot LFiste.
nexus4 a écrit:marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas si au niveau sécurité intérieure c'est une bonne idée d'aller se fritter avec les algériens, surtout si c'est par bêtise ou envie de faire un concours de... d'égo.
T'inquiète, ils vont vite se calmer quand les généraux et la nomenklatura ne pourront plus venir faire leurs courses, visiter leurs maitresses et se faire soigner en FRance
Sur la rive d'en face ils doivent se dire "T'inquiète, ils vont vite comprendre quand on leur coupera 10% de leur approvisionnement en pétrole".
Et il doit y avoir aussi du pétrole qui transit sur leur territoire.
Bolt a écrit:François Bayrou a jugé, vendredi 7 février, « trop étroit » un débat portant sur le droit du sol comme suggéré par son ministre de la justice, Gérald Darmanin, et a souhaité, au cours d’un entretien sur RMC, un débat « plus large » sur « qu’est-ce que c’est qu’être français ».
« Qu’est-ce que ça donne comme droit ? Qu’est-ce que ça impose comme devoir ? Qu’est-ce que ça procure comme avantages ? Et en quoi ça vous engage à être membre d’une communauté nationale ? A quoi croit-on quand on est français ? », a ajouté le premier ministre, qui a fait récemment polémique en évoquant un « sentiment de submersion » migratoire. « On peut entrer dans un débat, il faut réfléchir à la manière dont [il] est organisé » mais « on ne va pas tout repousser » à la prochaine élection présidentielle, a-t-il dit.
La veille, après un vote à l’Assemblée nationale visant à restreindre le droit du sol à Mayotte, M. Darmanin a estimé que « que le débat public [devait] s’ouvrir sur le droit du sol dans notre pays », et qu’il fallait sur le sujet une réforme de la Constitution, par le biais d’un référendum ou à l’occasion de la prochaine élection présidentielle.
Tireg a écrit:
« Qu’est-ce que ça donne comme droit ? Qu’est-ce que ça impose comme devoir ? Qu’est-ce que ça procure comme avantages ? Et en quoi ça vous engage à être membre d’une communauté nationale ? A quoi croit-on quand on est français ? », a ajouté le premier ministre.
Poser cette question, alors qu'on a tout un corpus de textes qui le dit...![]()
Il suffit de lire la Constitution, et ses premiers articles particulièrement. Tu coches les cases, et voilà.
Allez, on passe au sujet suivant !
Olaf Le Bou a écrit:
mais le coup du " A quoi croit-on quand on est français ?", qu'est-ce que ça vient foutre là ? D'où la citoyenneté est assimilable à une croyance ? Il dérape sévère pépère là.
友人 a écrit:Bolt a écrit:toque a écrit:Betharram. Je la fais courte. Médiapart sort des faits, le premier ministre ment, toutes la gauche se mobilise pour dénoncer le scandale, aucun média ne reprend. Aucune conséquence.
BDphile et fier a écrit:友人 a écrit:Bolt a écrit:toque a écrit:Betharram. Je la fais courte. Médiapart sort des faits, le premier ministre ment, toutes la gauche se mobilise pour dénoncer le scandale, aucun média ne reprend. Aucune conséquence.
Un pickpocket, déjà à l'époque.
Il a mal tourné depuis.
Sinon,Benlazar s'est révélé un sacré misogyne. C'est aussi ça qui a joué contre lui.
À la lecture de ses conneries, je dirais que ce n'est pas le pire.
toque a écrit:L'Etat de droit n'est plus un totem on a dit. T'es en retard.
BDphile et fier a écrit:友人 a écrit:Bolt a écrit:toque a écrit:Betharram. Je la fais courte. Médiapart sort des faits, le premier ministre ment, toutes la gauche se mobilise pour dénoncer le scandale, aucun média ne reprend. Aucune conséquence.
Un pickpocket, déjà à l'époque.
Il a mal tourné depuis.
Sinon,Benlazar s'est révélé un sacré misogyne. C'est aussi ça qui a joué contre lui.
À la lecture de ses conneries, je dirais que ce n'est pas le pire.
BDphile et fier a écrit:Sinon,Benlazar s'est révélé un sacré misogyne. C'est aussi ça qui a joué contre lui.
Le Tapir a écrit:Merci Nexus.
Mais je m'interroge. Mon esprit n'est pas tranquille tout à fait : pourquoi un parcmètre devant ce parterre de fleurs? C'est pour garer un mini tricycle?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités