Barnier envisage un gouvernement de 38 ministres et ne prévoit pas de «hausses d'impôts pour les classes moyennes», selon Attal
Mirdhynn a écrit:Ouais super les économies. Et on ne parle même pas des secrétaires d'état en plus qui servent à caser les copains
"38 ministres dont 16 de pleine action" les autres ils en foutent pas une et sont payés grassement ?
nexus4 a écrit:Faut sortir le bingo.
Gouvernement de combat
Au travail
...
Mirdhynn a écrit:Bon là ça tourne à la farce leur petit jeu de fauteuils à 11000 balles...Barnier envisage un gouvernement de 38 ministres et ne prévoit pas de «hausses d'impôts pour les classes moyennes», selon Attal
Ils voudraient se prendre une révolution, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement
Mirdhynn a écrit:Au passage j'espère qu'Attal est le futur porte parole du gouvernement parce que là, on se demande quelles sont ses prérogatives pour annoncer ça à la place de Barnier....
Mais quel panier de crabes, sérieux...
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Au passage j'espère qu'Attal est le futur porte parole du gouvernement parce que là, on se demande quelles sont ses prérogatives pour annoncer ça à la place de Barnier....
Ensemble essaie quand meme de se faire passer comme l'opposition parce que c est plus vendeur qu'assumer leur bilan pour la prochaine présidentielle.
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Au passage j'espère qu'Attal est le futur porte parole du gouvernement parce que là, on se demande quelles sont ses prérogatives pour annoncer ça à la place de Barnier....
Ensemble essaie quand meme de se faire passer comme l'opposition parce que c est plus vendeur qu'assumer leur bilan pour la prochaine présidentielle.
Anianka a écrit:Wauquiez a refusé Bercy
Anianka a écrit:Wauquiez a refusé Bercy.
faut dire, cumuler député, président de région et ministre, ça va commencer a se voir ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité