nexus4 a écrit:darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Faut sortir le bingo.
Gouvernement de combat
Au travail
...
entendu le message des francais
Rigueur budgetaire
...
Etre au rendez vous de... (+10pts si c'est un macroniste)
Sans tabou
nexus4 a écrit:darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Faut sortir le bingo.
Gouvernement de combat
Au travail
...
entendu le message des francais
Rigueur budgetaire
...
Etre au rendez vous de... (+10pts si c'est un macroniste)
kobaia a écrit:On s'en tape du SMR GE, EDF planchait déjà sur un SMR (Nuward). Surtout que le SMR GE c'est un BWR, et qu'en France on fait du PWR.
choregraphe a écrit:kobaia a écrit:On s'en tape du SMR GE, EDF planchait déjà sur un SMR (Nuward). Surtout que le SMR GE c'est un BWR, et qu'en France on fait du PWR.
deux questions
nuward est toujours en développement actif ?
qui a fait la bonne affaire GE ou la France pour alsthom
nexus4 a écrit:Et puis on a un ministère de la laicité.
C'est encore les musulmans qui vont prendre.
jolan a écrit:Le Jour de la Marmotte.
Titre de film qui contrairement à tous les autres (même si je n'ai pas vérifié) n'existe pas.
Sauf à traduire le titre original "The Groudnhog Day", comme ils l'ont fait (comme souvent, et c'est d'ailleurs en l’occurrence un poil plus intelligent que de déflorer le coeur du film) au Québec.
jolan a écrit:Le Jour de la Marmotte.
Titre de film qui contrairement à tous les autres (même si je n'ai pas vérifié) n'existe pas.
Sauf à traduire le titre original "The Groudnhog Day", comme ils l'ont fait (comme souvent, et c'est d'ailleurs en l’occurrence un poil plus intelligent que de déflorer le coeur du film) au Québec.
Anianka a écrit:notre nouveau ministre de l'intérieur :
Honoré et fier de servir la France, au sein du Gouvernement de Michel Barnier. Les forces de l’ordre, qui risquent leur vie pour la sécurité de nos compatriotes, peuvent compter sur moi : je serai leur premier soutien. Les Français n’attendent qu’une chose des responsables publics : des résultats. Je suis donc là pour agir, avec un seul mot d’ordre : rétablir l’ordre pour assurer la concorde.
en gros c'est carte blanche, les manifestations qui viendront forcément, les flics pourront s'en donner à cour joie pour assurer la concorde a grand coup de nasses et de tabassage.
et quelle surprise, le syndicat de police Alliance l'adoube...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité