nexus4 a écrit:Je suis nul dans ces choses, mais je ne vois rien d'exceptionnel.
Ca augmente un peu à l'écologie, ca baisse un poil à l'Agriculture.
Donc plutôt statu quo par rapport à 2024.
Si ca coupe dur, c'est pas sur ces deux ministères.
han_solo a écrit:nexus4 a écrit:Je suis nul dans ces choses, mais je ne vois rien d'exceptionnel.
Ca augmente un peu à l'écologie, ca baisse un poil à l'Agriculture.
Donc plutôt statu quo par rapport à 2024.
Si ca coupe dur, c'est pas sur ces deux ministères.
En dehors des ministères sanctuarisés, le budget est au mieux au même niveau que le précédent.
Ce qui signifie, dans le meilleur des cas, des coupes sombres dans plusieurs secteurs vu le niveau de l'inflation.
C'est désastreux et inquiétant, mais en effet pas surprenant.
Quant à savoir pourquoi Barnier et Macron ne veulent pas communiquer ces données, c'est assez évident qu'ils ne sont pas a l'aise sur ce qu'elles disent de la gestion désastreuse de 10 ans de gestion macroniste
e m a écrit:Dans leur budget, ils ont prévu une réduction du train de vie du gouvernement, députés et autres sénateurs ?
Genre suppression de tous leurs avantages, rémunération mensuelle à deux smics maximum, alignement des retraites sur le régime général, etc... ?
Tiens, avec tout qu'ils nous coûtent de façon injustifiée chaque mois, on pourrait faire tourner combien d'écoles ?
«Emmanuel Macron va faire des déplacements surprises en province»
Mirdhynn a écrit:Macron va jouer les Seraphin Lampion«Emmanuel Macron va faire des déplacements surprises en province»
https://www.lefigaro.fr/politique/emman ... e-20240919
kantessekonmange a écrit:Il veut reconquérir le coeur des Français...
C'est si beau que j'en ai la larme à l'oeil !
Brian Addav a écrit:C’est pas fini. Barnier ne pouvant augmenter les impôts démissionne. Manu acte l’impossibilité de gouverner et démissionne à nouveau.
han_solo a écrit:Personne ne peut gouverner car personne n’a la majorité. Quelque soit le gouvernement, il se prendra la censure. Il n’y a aucune solution. Aucune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités