Brian Addav a écrit:ouh la la, c'est violent les suisses...
Anianka a écrit:c'est quand meme bien, les gens ont voté au premier tours contre macron, et on voté au second tours contre le RN, et en conséquence on a un gouvernement de macronistes qui appliqueront la politique du RN.
Le Tapir a écrit:Edit : Ce qui est excellent c'est de voir que Macron a (encore) voulu enfumer le vieux Barnier et lui demandant de mettre un peu de " en même temps" dans son gouvernement et que l'autre lui a dit "merde" ! Ce qui fait que on va se retrouver, 15 ans après, avec un gouvernement de Sakozistes purs, et durs (à écouter comme une chanson de Carla Bruni)!
Porca miséria!
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Edit : Ce qui est excellent c'est de voir que Macron a (encore) voulu enfumer le vieux Barnier et lui demandant de mettre un peu de " en même temps" dans son gouvernement et que l'autre lui a dit "merde" ! Ce qui fait que on va se retrouver, 15 ans après, avec un gouvernement de Sakozistes purs, et durs (à écouter comme une chanson de Carla Bruni)!
Porca miséria!
C'est pas ce que j'ai compris, à priori, au moins 40% du gvt qui sera macroniste
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Edit : Ce qui est excellent c'est de voir que Macron a (encore) voulu enfumer le vieux Barnier et lui demandant de mettre un peu de " en même temps" dans son gouvernement et que l'autre lui a dit "merde" ! Ce qui fait que on va se retrouver, 15 ans après, avec un gouvernement de Sakozistes purs, et durs (à écouter comme une chanson de Carla Bruni)!
Porca miséria!
C'est pas ce que j'ai compris, à priori, au moins 40% du gvt qui sera macroniste
Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Edit : Ce qui est excellent c'est de voir que Macron a (encore) voulu enfumer le vieux Barnier et lui demandant de mettre un peu de " en même temps" dans son gouvernement et que l'autre lui a dit "merde" ! Ce qui fait que on va se retrouver, 15 ans après, avec un gouvernement de Sakozistes purs, et durs (à écouter comme une chanson de Carla Bruni)!
Porca miséria!
les chiffres montrés hier, sur les 16 ministres pleins c'était seulement 3 LR, 7 Renaissances, 4 ou 5 Modem / Horizon et autres du même acabit, et un ou deux divers. Avec Retailleau à Beauvau, ça promet
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Edit : Ce qui est excellent c'est de voir que Macron a (encore) voulu enfumer le vieux Barnier et lui demandant de mettre un peu de " en même temps" dans son gouvernement et que l'autre lui a dit "merde" ! Ce qui fait que on va se retrouver, 15 ans après, avec un gouvernement de Sakozistes purs, et durs (à écouter comme une chanson de Carla Bruni)!
Porca miséria!
les chiffres montrés hier, sur les 16 ministres pleins c'était seulement 3 LR, 7 Renaissances, 4 ou 5 Modem / Horizon et autres du même acabit, et un ou deux divers. Avec Retailleau à Beauvau, ça promet
C'est bien ce que j'avais compris. C'est pour ça que j'avais dit que Barnier avait du avaler des python (vu la taille des couleuvres )
alacoume a écrit:ça ne me gêne pas ce gouvernement !
J'ai plutôt tendance à penser que les extrémistes sont les LFI qui voulaient mettre en œuvre une politique désastreuse pour l'économie et fiscalement délirante...
Je ne sais pas encore comment le marché financier a réagi à l'annonce du gouvernement, mais espérons que notre spread de crédit rebaissera un peu...
alacoume a écrit:ça ne me gêne pas ce gouvernement !
J'ai plutôt tendance à penser que les extrémistes sont les LFI qui voulaient mettre en œuvre une politique désastreuse pour l'économie et fiscalement délirante...
Je ne sais pas encore comment le marché financier a réagi à l'annonce du gouvernement, mais espérons que notre spread de crédit rebaissera un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité