nexus4 a écrit:Justto a écrit:Brian Addav a écrit:darkbreizh a écrit:Et en même temps, j'ai envie de vous dire que si Macron ne venait pas féliciter nos sportifs lors de JO à domicile, ce qui n'arrive qu'une fois par siècle, on trouverais moyen de lui reprocher.
c'est pas ce qu'on lui reproche. Ce qu'on lui reproche c'est la manière de le faire.
Sur les vidéos de la première victoire de Teddy Riner (pas la compétition par équipe) on voit le judoka lui-même se précipiter vers Macron.
D'un autre coté il est sur son passage, il va pas lu marcher sur le pieds.
ubr84 a écrit:choregraphe a écrit:Comme par hasard l'extrême droite anglaise ce manifeste quand la gauche essaye de faire évoluer les choses
Une gauche vachement de droite quand même
Anianka a écrit:jxmckie a écrit:Je retiens de ces émeutes que le terreau pour les extrêmes est present dans tous les pays. Pas un seul y echappe. il suffit d'une etincelle et tout s'enfamme. Tous les pays (et pas seulement l'europe) voient le nationalisme monter en puissance et pour cela il faut un ennemi. Pour le moment ce ne sont que qq flammèches voir debuts d’incendies encore maîtrisés (Palestine et Ukraine) mais j ai peur que l'on se rapproche du big bang.
quand tous les partis fascisant sont portés aux nues par des milliardaires et leurs médias, faut dire ça aide pas.
je reste persuadé que ces milliardaires préfèrent une lutte raciale qu'une lutte des classes et que c'est leur principale motivation.
Mirdhynn a écrit:Moi, c'est pareil, j'avais trop chaud hier, alors j'ai décidé que c'était de la faute du thermomètre.
Je me suis empressé de le balancer par la fenêtre, je me suis tout de suite senti mieux. Je vais lancer une pétition pour interdire les chaines météo.
nexus4 a écrit:Bolloré à acheté le Daily Mail ?
corbulon a écrit:rurales dominées par le communautarisme blanc.
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:rurales dominées par le communautarisme blanc.
Merde tu m'as eu là : Missel de l'extrême gauche page 2, paragraphe 3 c'est imparable.
corbulon a écrit:Si ton fantasme existait vraiment, alors les gens vivant dans des circonscriptions où règne la diversité voteraient plus pour les fachos que celles rurales dominées par le communautarisme blanc.
Brian Addav a écrit:Elle est loin d'être bête la question de Corbulon :corbulon a écrit:Si ton fantasme existait vraiment, alors les gens vivant dans des circonscriptions où règne la diversité voteraient plus pour les fachos que celles rurales dominées par le communautarisme blanc.
Non ?
Brian Addav a écrit:Elle est loin d'être bête la question de Corbulon :corbulon a écrit:Si ton fantasme existait vraiment, alors les gens vivant dans des circonscriptions où règne la diversité voteraient plus pour les fachos que celles rurales dominées par le communautarisme blanc.
Non ?
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Elle est loin d'être bête la question de Corbulon :corbulon a écrit:Si ton fantasme existait vraiment, alors les gens vivant dans des circonscriptions où règne la diversité voteraient plus pour les fachos que celles rurales dominées par le communautarisme blanc.
Non ?
dans les déserts médicaux, ils aiment pas les immigrés parce qu'ils n'ont pas de médecins
c'est complètement con mais c'est pourtant l'argument qui ressort à chaque fois.
Non ?
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Elle est loin d'être bête la question de Corbulon :corbulon a écrit:Si ton fantasme existait vraiment, alors les gens vivant dans des circonscriptions où règne la diversité voteraient plus pour les fachos que celles rurales dominées par le communautarisme blanc.
Non ?
C'est même parfaitement juste. La peur de l'inconnu génère des fantasmes haineux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités