toque a écrit:Toutes les 30 secondes il veut changer les règles comme ça l'arrange.
toque a écrit:Sauf que mon neveu il se confronte à des contres pouvoir qui lui explique les règles. Jupiter personnes ne lui dit rien.
Bolt a écrit:toque a écrit:Toutes les 30 secondes il veut changer les règles comme ça l'arrange.
Ton neveu, je le ban tout de suite de ma table.
Matignon: "Je crois qu'il est plus que jamais important de prendre son temps", estime Shannon Seban, présidente du groupe "Renaissance" en Seine-Saint-Denis
nexus4 a écrit:Matignon: "Je crois qu'il est plus que jamais important de prendre son temps", estime Shannon Seban, présidente du groupe "Renaissance" en Seine-Saint-Denis
Mais oui, ca va bientôt faire deux mois, faudrait pas se précipiter.
toque a écrit:Macron il joue avec la République comme mon neveu de 7 ans joue aux Jeux de société. Toutes les 30 secondes il veut changer les règles comme ça l'arrange.
Sauf que mon neveu il se confronte à des contres pouvoir qui lui explique les règles. Jupiter personnes ne lui dit rien.
Brian Addav a écrit:Bon, Macron il lui reste plus qu'à enterrer Bardot et Deneuve, et il pourra se barrer, il sera définitivement le symbole de la fin d'une époque.
Mirdhynn a écrit:C'est beau tous ces efforts pour ne pas y aller tout en ayant l'air de vraiment le vouloir
Mirdhynn a écrit:C'est beau tous ces efforts pour ne pas y aller tout en ayant l'air de vraiment le vouloir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités