nexus4 a écrit:Ca va finir comme ça cette histoire.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il a tout de même l'art de faire de la récupération limite péripatéticienne à chaque occasion.
Brian Addav a écrit:Là ça devient maladif, névrotique, psychotique je sais même pas quoi...
J'ai jamais vu ça à ce point là.
Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Là ça devient maladif, névrotique, psychotique je sais même pas quoi...
en même temps, on avait jamais eu les JO et leur accumulation d'épreuve de notre vivant : il n'y a rien d'équivalent dans le regroupement de sports.
Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Là ça devient maladif, névrotique, psychotique je sais même pas quoi...
en même temps, on avait jamais eu les JO et leur accumulation d'épreuve de notre vivant : il n'y a rien d'équivalent dans le regroupement de sports.
nexus4 a écrit:Faut avouer que la mise en scène avec Macron qui livre sa fille à Teddy Riner c'est relou.
nexus4 a écrit:Faut avouer que la mise en scène avec Macron qui livre sa fille à Teddy Riner c'est relou.
darkbreizh a écrit:Et en même temps, j'ai envie de vous dire que si Macron ne venait pas féliciter nos sportifs lors de JO à domicile, ce qui n'arrive qu'une fois par siècle, on trouverais moyen de lui reprocher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité