Frannck a écrit:Parce-que ce n'était pas le cas avant ? Coluche, Touche pas à mon pote, Attali, CGT, Simone de Beauvoir ... J'ai rêvé ?
Brian Addav a écrit:Par contre, je suis surpris qu'on résume encore LFI à Méluche (...)
A côté, combien de nom on peut citer pour les écolos (...) Le PC(...)
Le PS (...)
Frannck a écrit:En France, les partis ne fonctionnent que pour leur créateur et le temps de vie de celui-ci.
ubr84 a écrit:LFI n'est pas construit comme un parti politique, il y a une tête pensante et des fidèles autour. L'exemple frappant c'est Corbières qui n'est pas investi candidat sur la décision d'un petit bureau de décideurs.
Brian Addav a écrit:ce sont les militants qui ont préféré d'autres candidats. Voulant des candidats du cru, vraiment du coin.
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:ce sont les militants qui ont préféré d'autres candidats. Voulant des candidats du cru, vraiment du coin.
Sur le fond je suis d'accord que Corbières ne devait pas être investi (et je n'ai pas voté pour lui)
Sur la forme - je ne connais effectivement pas le fonctionnement de LFI - comment les militants se font entendre ?
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:OQTF et retour au Maroc
Elle ne sera pas appliquée
Le 5 août, «le cabinet du ministre de l’Intérieur» Gérald Darmanin «a demandé aux préfets un point précis des ‘situations de blocage’». Citant un haut fonctionnaire, le média indique que «des dizaines» de ressortissants algériens sans titres de séjour et sous obligation de quitter le territoire (OQTF) «effectuent de simples allers-retours en avion». Une fois revenus à l’Hexagone, ils «sont libérés».
Mirdhynn a écrit:Frannck a écrit:C'était vrai du temps du père, mais aujourd'hui, avec les milliardaires qu arrosent à tout va, ce n'est pas pour faire joli dans le paysage politique. Que ce soit une vision économique ou religieuse, ils veulent y aller.
Je cherche le mobile du crime, mais avec un programme économique comme celui du RN, je vois pas ce que des milliardaires ont a gagner
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités