choregraphe a écrit:dream on a écrit:Mirdhynn a écrit:Gouvernement: Glucksmann appelle à tourner la page de la «radicalité» de Mélenchon
https://www.lefigaro.fr/politique/gouve ... n-20240820Je vous passe les détails mais il parle de négocier avec les autres forces politiques, et en gros de lâcher LFI.
Sur le principe, je trouve ça plus sain que la révolution.
Mais sur le fond, quand même, ça montre un visage de la gauche déplorable : les mecs sont prêts à toutes les compromissions et trahisons pour garder leur poste, et même s'il dit vouloir en finir avec les radicalités, il persiste à conserver les grandes lignes du programme NFP qui avaient été jugées totalement déraisonnables par les économistes.
Glucksmann depuis son idée de proposer Laurent Berger comme premier ministre
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
, c'est fini pour moi.
Et de l autre cote tu as Melenchon .
on pourrait pas trouver un vrai mec de gauche ?
qui soit pas de centre gauche/droite molle ou pas complement azimuté !!
Glucksmann tendance punaise de lit, mais on est pas surpris
Sinon a papy Zinzin, tu lui donne tort sur quoi ?
Tout simplement qu' il soit devenu un très gros démago, populiste, sectaire.
j ai vote pour lui en 2017, j ai même fait un don a son parti !
il aurait du arrêté après 2017.
et toute sa clique/sa secte, me dégoute , les Panot, Rousseau..
c est du niveau de nadine Morano !!!
comment un homme de son envergure, peut se fourvoyer a ce point !! et s abaisser au niveau du caniveau comme les autres
Il n a plus aucune valeur. l idolâtrie des ses partisans a pris le dessus. et au lieux de rassembler la France, il prend le parti de cliver !!
Il n arrivera a rien avec cette posture, sauf a faire parler de lui un temps .
vaniteux !!!
ses ouailles loueront ses mérites, et il restera dans l histoire par la marge . (Cf Poujade )
C est triste, il avait une envergure avant !.
Plus que fabien Roussel, ou un François Ruffin.
Maintenant je préfère ceux la, car plus authentique et honnête a mes yeux. mais ils arriveront a rien, je sais !
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....