Mirdhynn a écrit:On est à une époque où l'on doute de la véracité des informations
marone222 a écrit:On n'est pas dans un pays totalitaire...on ne ferme pas une chaîne comme ça...et il y a une gradation des sanctions, prévue par l'Arcom
ubr84 a écrit:P.S : je ne comprends pas en quoi l'audience est un argument pour ou contre CNews ? Ca revient dans vos éléments de langage communs avec marone. Comprends pas la pertinence ?
Mirdhynn a écrit:Là dessus je peux me tromper, mais se prendre une commission d'enquête et risquer la fermeture, ça doit quand même faire un peu réfléchir, non ? Comme cette chaine rapporte de l'argent, j'ai envie de penser que les bas instincts primaires de Bolorré vont prendre le dessus et il va demander à ses équipes de se calmer pour éviter de perdre sa rente mensuelle
Mirdhynn a écrit:Là dessus je peux me tromper, mais se prendre une commission d'enquête et risquer la fermeture, ça doit quand même faire un peu réfléchir, non ? Comme cette chaine rapporte de l'argent, j'ai envie de penser que les bas instincts primaires de Bolorré vont prendre le dessus et il va demander à ses équipes de se calmer pour éviter de perdre sa rente mensuelle
toque a écrit:Peut être que l'on est en droit de s'intéroger sur la pertinence d'avoir 4 canal d'info en continue sur les chaines de la TNT.
Mirdhynn a écrit:la "fixette" que je fais sur Merisse
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:la "fixette" que je fais sur Merisse
Oui, on a compris qu'il t"énervait
Le pire c'est que je l'aimais bien au début, dans si tu rappelle j'annule tout. Mais bon...
toque a écrit:Peut être que l'on est en droit de s'intéroger sur la pertinence d'avoir 4 canal d'info en continue sur les chaines de la TNT.
marone222 a écrit:Sauf qu'il ne s'agit pas d'une activité commerciale ordinaire...et c'est pour cela que tout le monde anticipe que les fréquences seront renouvelées. Ce serait une première dans un pays démocratique de fermer une chaîne de tv...
marone222 a écrit:On n'est pas dans un pays totalitaire...on ne ferme pas une chaîne comme ça...et il y a une gradation des sanctions, prévue par l'Arcom
Mirdhynn a écrit:Alors... J'ai l'impression qu'on en est tous un peu là sur ce forum. Je ne vais pas épiloguer, mais les positions des gens de gauche ont largement dérivés aussi.
Pour ma part, je l'ai déjà dit, j'espérais que Macron allait pouvoir réconcilier les 2 bords et faire avancer le pays avec un certain consensus. Mais faute est de constater qu'il a juste créé un monstre à droite et un monstre à gauche
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Sauf qu'il ne s'agit pas d'une activité commerciale ordinaire...et c'est pour cela que tout le monde anticipe que les fréquences seront renouvelées. Ce serait une première dans un pays démocratique de fermer une chaîne de tv...
Mais qui parle de la fermer ? Il n'est pas question de l'interdire, mais de savoir s'il est nécessaire de leur accorder une fréquence gratuite. Ils peuvent parfaitement continuer d'émettre sur n'importe quel canal satellite payant. C'est dingue de biaiser systématiquement les débats comme ça. La question n'est pas de savoir si un média d'opinion a le droit d'exister, mais s'il doit bénéficier ainsi du soutien de l'état.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités