Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:un problème à la fois s'il vous plaît...
Mouais, bonchacun son point de vue, mais perso, je pense qu'il es limite trop tard. Quand tu vois que même les gosses utilisent des amres desormais, on en est au point des quartiers gangrénés par les gagngs au US il y a 30 ans, mais avec en plus l'islam radical.
On pourrait peut être redresser la situation avec quelque chose de vraiment "musclé". Maisça ressemblerait limite à des camps de rééducation à la chinoise. On doit combattre le crime et l'idéologie, et pour ça, des rappels à l'ordre aprés lignes sur le casier, ça suffit pas. Faudra aussi accepter que certains sont absolument irrecupérables (terroriste pas exemple) et retablir la perpet réelle.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Au stade où on en est, c'est plus de ka police de proximité qu'on doit remettre
quand je parle de police de proximité, je parle pas de garde champêtre. je parle de police localisée sur place.
Ouais mais si on fait ça on va augmenter les contrôles au facies, ça va pas aller.
Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:Trafics, banlieue, islamisme, émigration, violence armée… La convergence des luttes me fait dire qu’il y’a des élections qui arrivent .
Perso, je ne pardonne pas a Macron et son gvt cette année 2023 que je qualifie de calamiteuse
Mirdhynn a écrit:Si tu veux, les solutions déjà utilisées et éculées que propose Brian, je ny crois plus.
han_solo a écrit:Après le doublement de la franchise médicale ou encore la baisse des coûts des transports sanitaires, l’exécutif songe à augmenter le nombre de jours de carence dans le privé, révèle La Tribune ce dimanche.
Ce délai pourrait passer à cinq voire huit jours.
La bonne nouvelle, c'est qu en contre partie de la baisse de ses garanties, les cotisations diminueront...[Révéler] Spoiler:Désolé, cette dernière phrase est évidemment un poisson d'avril
Anianka a écrit:https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2024/04/03/quentin-bataillon-president-de-la-commission-d-enquete-sur-la-tnt-invite-de-tpmp_6225639_3236.html
c'est pas seulement C8 et CNEWS qui sucent les boules de Bolloré, c'est carrément le gouvernement.
je comprend même pas comment ça a pu être autorisé ...
.Hanouna a écrit:[dire qu'il ne faut pas torturer] c'est inaudible, c'est insupportable
Anianka a écrit:je comprend même pas comment ça a pu être autorisé ...
han_solo a écrit:Anianka a écrit:je comprend même pas comment ça a pu être autorisé ...
Comme c'est un député Renaissance, tout lui est permis.
Il aurait été député LFI ou RN, il aurait eu au moins un rappel a l'ordre.
nexus4 a écrit:Oui j'ai vu çà, c'est ahurissant. Surtout qu'il tape sur le concurrent de cnews alors même que l'une des raisons de la commission d'enquête est d'avoir un avis sur le bienfondé de renouveler la fréquence de la chaine. C'est comme si le juge de l'affaire Dominici allait taper un bon gueuleton à la ferme avec toute la famille, avant le verdict.
toque a écrit:Si la réponse est non, à quoi serre t'elle ?
En application des termes de la résolution constitutive, la commission d’enquête a trois principaux objectifs :
- faire toute la lumière sur les procédures d’attribution des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre ;
- examiner le respect des engagements pris par ces services de télévision ;
- se pencher sur les moyens de contrôle du respect de ces engagements mis en œuvre par l’Arcom.
Présider la commission d’enquête parlementaire sur l’attribution des fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT), c’est voir défiler tout le gratin médiatico-politique. Têtes d’affiche de C8 et de CNews (plusieurs fois sanctionnés par le gendarme de l’audiovisuel), grands patrons de médias, comme Vincent Bolloré et Rodolphe Saadé, ou anciens ministres de la culture : Quentin Bataillon les a tous conviés. Le président a mené les auditions sans se départir de son sourire. Une prestation jugée pas franchement pugnace par de nombreux observateurs. D’autres y ont vu calme et maîtrise. Quant à Cyril Hanouna, au lendemain de son passage devant la commission, il a assuré lors de son émission, « TPMP », que l’élu était « super ». Les échanges ont aussi été marqués par des tensions avec le rapporteur de la commission, l’« insoumis » Aurélien Saintoul. Lors de l’audition de Rachida Dati, le 21 mars, Quentin Bataillon n’a pas hésité à retirer le micro à son collègue auquel il reprochait d’instaurer « un climat négatif ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités