kobaia a écrit:Quand je vois le niveau des ministres de Macron, sachant que dans le mouvement il y a des cadres issus des anciens partis de gouvernement, et que les élus participent à la vie démocratique et ne semblent pas trop cons, je me demande ce que ça donnera quand on aura un gouvernement RN avec des mecs plus nuls les uns que les autres, puisque si j'en crois la presse de centre et de gauche (et même le Figaro parfois), les députés RN sont techniquement nuls, et pour le cacher ils sont souvent absents...
toine74 a écrit:
Plus que ce problème de ressource humaine, c'est ce qui se passera ensuite (en cas d'une victoire RN), quand les "solutions" du RN auront fait choux blancs (ce n'est pas en virant tous les étrangers (je caricature) que ça fera venir des médecins dans les cambrousses et des usines un peu partout) qui m'intéresse. Virera-t-on encore plus radical ? Les oppositions (gauche ou droite régulière) sauront-elles rebondir ?
toine74 a écrit:Quand tu vois les tendances, ce n'est pas vraiment le grand soir.
toque a écrit:Et surtout, c'est malheureux de devoir le rappeler, on ne vote pas FN si on est pas raciste.
C'est peut être un sujet d'étude rigolo "dans vos pays loin la bas" ( ), mais ici c'est difficile de regarder tout ça avec autant de détachement
Brian Addav a écrit:On peut aussi ne pas voter RN tout court hein. M'enfin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité