Croaa a écrit:Oui, il faut lui reconnaitre ça à Raoult, niveau ciblage il avait raison. Sauf que ce n'était pas du ciblage. a partir du moment où il a annoncé qu'il testait, tout le monde et n'importe qui est venu se faire tester.
Comme c'est le cas aujourd'hui avec la campagne massive.
Brian Addav a écrit:Politique de test qui s'est avéré être la norme dans toutes les bonnes gestions de la pandémie de par le monde.
The Maze Echo a écrit:Chut, va pas embrouiller LEAUTAUD, il a déjà du mal à retenir 1 nom, avec son Alzheimer...
LEAUTAUD a écrit:Toujours pas d'informations chiffrées pour ce samedi, je jetterai encore un oeil en soirée au cas où...
Par contre il y a eu un communiqué de la Direction Générale de la Santé qui a lancé cet avertissement :
" Nous sommes revenus à des niveaux comparables à ceux de la fin de la période de déconfinement"
Or, c'est faux :
Dans la quinzaine de jours avant le 11 mai (date du déconfinement) le rythme des entrées en hospitalisation était de 500 nouveaux cas par jour, actuellement il est de 250, la moitié.
L'incipit d'hier était tiré de "V pour Vendetta", ce chef d'oeuvre. (bravo à the maze echo, qui était en embuscade )
L'invective du jour est "frères de la Côte"
"Journal de Rorschach, 12 octobre 1985"
C'est l'A. Mour qui a réuni ces supers frères de la Côte...
Tortue Ninja a écrit:The Maze Echo a écrit:Chut, va pas embrouiller LEAUTAUD, il a déjà du mal à retenir 1 nom, avec son Alzheimer...
hoquet, ça marche, botus et mouche cousue, donc
toque a écrit:
Je peux déjà te spoiler qu'il y a au moins un nouveau cas !
On aurait du être plus pédagogue, les gens n'ont pas tous bien compris à quoi ça sert. Je regrette cela, mais je ne regrette pas que nous ayons fait cet app.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités