C'est la rentrée oufti :
On aurait du être plus pédagogue, les gens n'ont pas tous bien compris à quoi ça sert. Je regrette cela, mais je ne regrette pas que nous ayons fait cet app.
On aurait du être plus pédagogue, les gens n'ont pas tous bien compris à quoi ça sert. Je regrette cela, mais je ne regrette pas que nous ayons fait cet app.
nexus4 a écrit:Je vous recommande ce témoignage d'une infirmière de réa sur le choc de la première vague qui est assez impressionnant :
https://twitter.com/claralohomora/statu ... 65504?s=20
Selon le Centre de commandement de lutte contre les épidémies (CECC), un nouveau cas importé de Covid-19 vient d’être enregistré à Taïwan. Le cas 495 est femme dans la vingtaine, qui travaille en France de manière permanente. Elle a quitté Taiwan pour la dernière fois en décembre 2019.
Elle est retournée seule à Taïwan le 6 septembre. Elle a développé des maux de tête, des douleurs musculaires et d'autres symptômes le 30 août. Elle a été traitée en France et a été diagnostiquée comme ayant la grippe. Après avoir pris des médicaments, son état s’est amélioré.
A son retour à Taïwan le 6 septembre, elle a pris l'initiative d'informer le personnel de quarantaine de l'aéroport de symptômes d’écoulement nasal. Après avoir pris des dispositions, elle a été placée en quarantaine et a été diagnostiquée aujourd'hui.
La patiente est actuellement en isolement à l’hôpital. Elle portait un masque pendant le vol et à l'entrée dans le pays. Les autorités de la santé ont listé 32 personnes ayant été en contact avec elle sur le vol, parmi lesquelles 21 passagers des rangées avant et arrière qui sont placées en quarantaine à domicile. 11 membres d'équipage ont été répertoriés mais font l’objet d’une autosurveillance de santé en raison d'une protection adéquate pendant tout le voyage.
Brian Addav a écrit:Bin non, j'ai jamais dit ça.
C'est une taïwanaise travaillant en France, tombé malade en France qui est allé voir un médecin français qui lui a fait un diagnostique français en lui disant qu'elle n'avait pas le covid, sans même faire de test français. Elle a eu des médocs français, ça allait un peu mieux donc elle est rentrée et quand elle est rentrée, sans avoir besoin de faire de test car elle est taiwanaise, elle a signalé cela aux autorités à son arrivée, avant de faire sa quarantaine taiwanaise obligatoire. Autorités taiwanaises qui ont donc décidé de la tester et de constater qu'elle était positive et donc malade.
C'est mieux comme ça ?
Frannck a écrit:Le médecin n'a pas prescrit de test ! Heureusement il était négatif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité