Frannck a écrit:Le médecin n'a pas prescrit de test ! Heureusement il était négatif.
Magnifique.
Frannck a écrit:Le médecin n'a pas prescrit de test ! Heureusement il était négatif.
Coldo3895 a écrit:Pour info... j'ai une forte fièvre depuis ce week end... mais pas de toux ni de nez qui coule...
Mais mon généraliste m'a envoyé me faire tester, ce que j'ai fait aujourd'hui.
Je confirme que le truc dans le nez c'est une sensation désagréable.
Alors bon... ça ressemble quand même beaucoup plus à une angine...
Mais je vous tiens au courant
Plus besoin de payer une amende de stationnement pour pouvoir la contester
LEAUTAUD a écrit:Quand je pense que ce slogan des pubs MAAF ("Je l'aurai un jour, je l'aurai") a été emprunté à l'émission "Palace"...coup de génie (publicitaire) .
La situation sur le Front de l'épidémie montre que, si le centre résiste avec d'assez faibles hausses hospitalières (mais malheureusement continues), les ailes sont progressivement enfoncées (il y a désormais 644 foyers non encore traités complètement...et le taux de positivité des tests a désormais passé la barre des 5%. Comme il y a de plus en plus de nouveaux cas détectés, ce pourcentage signifie un nombre élevé de contaminés)
Hospitalisations 5.003 (hausse de + 61 fait chier, on repasse la barre des 5.000, qui avait été franchie dans le bon sens le 11 août dernier)
Réanimations 599 (hausse de + 31 fait chier, on va repasser la barre des 600, qui avait été franchie dans le bon sens le 1er juillet dernier)
Décès 20.319
Décès EHPAD 10.745
Total décès 30.794 (soit + 30)
Nouveaux entrants en hospitalisation 386, et en réanimation 71.
Nouveaux cas détectés 8.577
Nouveaux foyers : + 71 (il y a 644 foyers en cours d'investigation)
L'incipit d'hier était tiré de l'album de Jacques Laudy "Les Mameluks de Bonaparte" (série Hassan et Kaddour) Bravo à mbouglion )
L'invective du jour est "ours mal léché"
"Suivi de leur ours N...., M..... et P..... bondissent hors de leur tipi"
On retrouve cet ours pas vraiment mal léché dans une quarantaine d'albums.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités